Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui shaynnice pour moi pareil ressentis moyen vis a vis du l'ecrit et de la vente... alors j'espere avoir une bonne note a la pratique pour remonter le reste.... on a plus qu'a attendre le 4....Pour moi académie de Grenoble aussi le 4 milieu dapres midi jespere que leq resulat seront bon et quon sera admise pour ma part j'ai le doute mon ressenti est moyenmais pour vu que je passe meme sans la mention je serai contente bonne chance a toute
Je le passe à Albi, à 1h30 de chez moi. Je te raconte pas la boule que j'ai dans le ventre lolBendee tu passes où ton examen ? Je penserai à toi demain, je ferai la modèle pour une amie pendant ce temps !Allez bon courage c'est bientôt fini !
allez bendee tu vas tout dechirer parce que t "une maman qui DECHIRE!!!!!!!!!" faut vraiment kon apprenne a avoir confiance en nous!!le matin à la fraiche ça me va parce que l aprem y a la digestion et la sieste mdr!
J aurais de quoi m occuper d ici le 7 entre l anniv de mon fils, la kermesse, les natural games etc etc. En mm temps vaut mieux être occupé sinon ça parait bien plus long lol