Trop cool Sarah!! rassure moi c'est pour ton usage perso!!!
Bienvenue Sarnellia!
Bienvenue Sarnellia!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rlm a dit:comme je vous comprends moi j'ai 4 enfants et j'essaie de m'organiser afin de prendre quelques heures dans la journée pour réviser , mes grandes m'interrogent de temps en temps elles veulent m'aider à leur façon ( adorable) . vivement septembre tout le monde à l'école même mamanfaire un petit emploi du temps selon les semaines chargés . Je suis membre d'une association je jongle vie de famille, vie associatif , les rdv et révisions ...et là arrive les grandes vacances faut aussi s'organiser en plus.
une question peut être bête mais lorsque vous faite l'épilation chez vos amies ou famille vous le faites sur quoi sur une table massage comment vous faites ?
samanue passez aussi un agréable week end , il fait beau en hte savoie je vais profitez de faire un peu de bricolage et jardinage..
je vous souhaite aussi un bon week end .
Cool'heure bien-être a dit:Rlm, oui je prends ma table de massage. C'est très pratique. J'ai acheté un rouleau de papiers jetables pour mette dessus. Ma table se relève d'un côté, c'est plus confortable quand je fais jambes, aisselles. et je l'a met à plat pour sourcils , maillot.
A mon tour de poser une question, Samanue a marqué que ds son académie, on ne déposé pas la cire avant de l'étaler. Est-ce que tout le monde dit la même chose ou les deux façons sont possibles?!!
Bon week-end à toutes!