Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Christelle --> Pour les aisselles, je les fait en 2temps, une premiere bande de cire en bas puis une autre en haut, en touchant toujours le milieu, je trouve sa plus pratique puisque generalement il y a 2sens de poils a ce niveau la!

Pour le maillot, tu galere avec l'integral ou le basique ?

@lauraa91 je galère pour les cuisses, j'ai tenté sur moi et c'est pas réussi, et pour le maillot pour l'intégral je teste aussi sur moi avant de me lancer sur les clientes, même si c'est sur soi je pense que ce n'est pas super pratique.

Il va nous coûter cher ce CAP :)
O ouiiiiii juste pour infos les filles... Pour pas jeter votre argent en l'air...

Ne pas aller chez educatel comme moi et beaucoup d'autre... Les livres ne sont pas a la nouvelles réforme de 2010 et beaucoup beaucoup d'erreur dans les leçons !!

Ensuite pour ce qui est des matières général je vous conseil de prendre le livre de math de Luce38 j'ai u 17/20 en math physique chimie.

Pour ce qui est du maquillage perso pour m'entraîner j'ai pris du elf et fraulein. Ça suffit largement pour s'entraîner.

Ensuite pour les bassines, poubelle, etc... aller à baboo (2 €)
Plateau allé à ikea (environ 1€50)

Faut fouiner et a vous reviendra moitier prix Selon ce que c'est voir -80%

N'hésitez pas pour les questions. Et bon courage à vous toutes

Salut les meufs!!! Quoi de neuf avec ce beau temps?? Perso moi ça me donne pas envié de bosser, lol ! Bonne journée

Salut les meufs!!! Quoi de neuf avec ce beau temps?? Perso moi ça me donne pas envié de bosser, lol ! Bonne journée

T'as raison!! 35° à l'ombre, ça va être dure! Pourtant j'ai reçu mon livre pour attaquer la biologie et je dois commencer aujourd'hui! Bon , j'emmène déjà les enfants à la rivière et après, on verra!!!! Bon après-midi!!!!

Christelle --> Tu ne devrais pas faire sur toi, puisque pour les cuisses, on a besoin de nos 2mains bien appuyer contre la personne afin d'eviter que la peau soit trop distendu :/
Pour le maillot, teste sur une personne de ton entourage puisque sur soi même cst beaucoup plus compliquer !

Lisa --> Super &toi?

Oui ça va tranquille week end de fête pour mon annif lol
merci amandine pour les astuces :)

Dites les filles j'ai deux petites questions :
- J'ai reçu tous mes cours du 1er cycle là, vous pensez que je dois attaquer par quoi ? je pensais la bio c est le plus chiant non ?

- et ensuite pour les pinceaux vous utilisez lesquels?
je n'arrive pas à me décider lesquels prendre, pour moi c est rare que j'en utilise je fais souvent avec le doigts lol et ceux que j'ai viennent de chez YR.

Lisa --> Ah bonne anniv en retard :)
Bah la bio, si tu le sent, sinon, commence par ce que tu as envie :)

coucou les filles comment ça va ? pas trop le temps de venir en ce moment entre le taf et les cours pffff !!! suis sur la bio en ce moment mais c'est la galère ça me démoralise du coup j'alterne avec les autres cours du cycle 1 mais bon la bio reste omniprésente ca me bouffe!! :confused:

Bon anniversaire Lisa!!!!! J'ai acheté une creme hydratante chez YR et je suis pas complètement satisfaite, je trouve que la creme accroche et rend la peau brillante, à moitié grasse, je sais pas trop comment expliquer lol

J'ai une amie qui est formatrice pour les filles de chez yves rocher. Elle trouve les produits très bien.
Ce serait bien que les filles donnent leurs avis!!! Merci!

Oui, faudrais d'autre avis!
Mais en même temps si elle travaille labas, elle va forcement dire du bien de ses produits ..

Retour