Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

T'en fait pas Maïlys, tu sais ce qu'il te reste à travailler !! Tu as encore un peu moins d'un an pour te perfectionner !! Laisse passer un peu de temps avant de t'y remettre, profites de l'été et surtout prend du recul par rapport à cette année !!

Bravo sepho33, 4 mois pour tout retenir, je dis bien joué !!
oui merci mais ne pas faire comme ça, non sinon pas de nuits blanches mais je bossais de 9Hà 12 et de 15H à 19H à peu près....

Lisa5781 Joyeux anniversaire avec du retard, je viens de voir que c'était ce week-end.

Si ça en intéresse certaines, je pense faire une commande courant Août chez MUFE, j'ai le catalogue avec tarif étudiante, donc on pourrait se faire une commande groupée.

Laaura91 : Tu n'as aucun cours de cosméto ?? Si tu as besoin d'infos hésites pas.

personne a commencer l art appliquer je sais pas comment mi prendre pour commencer , j ai bien mon livre d art aplliquer pour la coiffure mais c est plus les cheveux les tresses et chignon mais pour l esthetique je sais pas par ou commencer.

Coucou les filles ^_^
J'ai obtenu mon CAP esthétique cette année, et j'étais sur le forum "cap esthétique 2013".
J'étais la petite Vanillette du groupe, toujours prête à aider, et toujours de trèèèèès bonne humeur :p
Bref, je suis venue ici pour vous dire que si vous avez besoin de quelques conseils, je serai ravie de pouvoir vous aider !
Vous tapez "@" suivi de mon pseudo et hop, je vous lierai et vous répondrai dès que possible.
Je vous souhaite bonne chance les nananaaaaaas !

Coucou les filles ^_^
J'ai obtenu mon CAP esthétique cette année, et j'étais sur le forum "cap esthétique 2013".
J'étais la petite Vanillette du groupe, toujours prête à aider, et toujours de trèèèèès bonne humeur :p
Bref, je suis venue ici pour vous dire que si vous avez besoin de quelques conseils, je serai ravie de pouvoir vous aider !
Vous tapez "@" suivi de mon pseudo et hop, je vous lierai et vous répondrai dès que possible.
Je vous souhaite bonne chance les nananaaaaaas !

Merci beaucoup pour cette solidarité, et désormais il faut changer ton "pseudo occupation" tu n'es plus étudiante mais esthéticienne ;)

Félicitations Vanille!!! et merci pour ton aide!
Je viens d'acheter un livre sur "le bon coin", Esthétique cosmétique de G.Peyrefitte et MC Martini.
La personne qui me l'a vendu a eu son CAP, et m'a dit qu'il était tellement complet que les cours à côté étaient superflus. Cela m'a coûté 15€ avec frais de port. Je suis contente de mon investissement!!
Il faut que je me trouve le nouveau précis, maintenant.
Bonne journée les filles!

Lisa5781 Joyeux anniversaire avec du retard, je viens de voir que c'était ce week-end.

Si ça en intéresse certaines, je pense faire une commande courant Août chez MUFE, j'ai le catalogue avec tarif étudiante, donc on pourrait se faire une commande groupée.

Laaura91 : Tu n'as aucun cours de cosméto ?? Si tu as besoin d'infos hésites pas.
coucou lilou ca va? comment tu as eue le catalogue de chez mufe ?

Je compatis ;)

Perso, j'ai du mal à m'y remettre mais je pense que ça vient du fait que les gamins sont en vacances et c'est du coup très compliqué de se poser quelques heures dans le calme...

Salut les filles, comment vous allez?

J'ai enfin réussi à me motiver pour faire mes fiches de cosméto (je suis rendue aux tensio-actifs, y'a encore du boulot)
Ce soir (si j'ai pas le temps ce midi) je passe ma commande chez PBI (ma carte bleue va grave chauffer :confused: mais au moins j'aurais quasiment tout d'un coup et les frais de port gratuits )

Pour celles qui ont des enfants, je vous souhaite beaucoup de courage car avec les vacances, le soleil, va falloir une sacré dose de motivation pour bosser !!

Soldes d'été : une méga dose de motivex gratuite (offre valable uniquement aujourd'hui et une dose par foyer) ;)

Bisous les filles

coucou les filles j ai donc imprimer le referentiel hier un pavé le truc 89 pages je vais le faire relier chez l imprimeur , et surligner au fur et a mesure les cours que j ai pour faire mes fiche par raport au referentiel .

Retour