Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins sur ce post car je passe aussi mon CAP en Juin 2014. Je suis inscrite à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains. J'ai 28 ans et je suis maman de 2 petites filles Lola 7 ans et Chloé 6 mois.

Un grand merci aux filles qui mettent en ligne les fiches ça m'aide beaucoup car j'ai déjà attaqué mes fiches et j'apprend au fur et à mesure.

lanabella a dit:
Bonjour à toutes !

Je vous rejoins sur ce post car je passe aussi mon CAP en Juin 2014. Je suis inscrite à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains. J'ai 28 ans et je suis maman de 2 petites filles Lola 7 ans et Chloé 6 mois.

Un grand merci aux filles qui mettent en ligne les fiches ça m'aide beaucoup car j'ai déjà attaqué mes fiches et j'apprend au fur et à mesure.

Coucou !
Bienvenue ;)
moi c Julie, 26 ans, mariee et un petit Loustic de 28 mois !

lanabella a dit:
Bonjour à toutes !

Bienvenue !! Bonne école à aix très bonne même !!

soyzen a dit:
Arff mdr que ma grande comme modèle !!! Faudrait que je vous en refasse avec d autre modèles et plus précis !!

si tu as l'envie d'en faire d'autres,je suggere bm et bp :)

et j'ai vu que meme le papa participe aux vidéos ! c super mimi tout ca !

Bienvenue @lanabella !! Ça y'est je suis de retour les filles, après ce long week-end , j'ai pas du tout envie de reprendre le boulot!! Bisous

Bonjour à toutes !

Coucou et bienvenue !!

coucou à toutes,
j'aurais une petite question au niveau de vos achats de matériel. Vous prenez automatiquement chez les professionnels; il faut dire que ça devient rapidement un budget.. c'est obligatoire pour l'exam ou vous avez des astuces? merci d'avance..

Bon courage @S@r@h pour ta reprise !
@soyzen merci :) Et vive les modelages des pieds ;)
@Marjore010 Bonjour ! Personnellement je pense acheter en centre commercial (pince à ongles, dissolvant etc), et dans les boutiques (Kiko). Pour le linge / poubelle / accessoires, les filles de l'an passé ont dit qu'elles ont pu trouvé des choses chez tati, foir'fouille etc...

Bonne journée à toutes !
Ici l'orage et la pluie sont de retour ¨!

marjorie010 a dit:
coucou à toutes,
j'aurais une petite question au niveau de vos achats de matériel. Vous prenez automatiquement chez les professionnels; il faut dire que ça devient rapidement un budget.. c'est obligatoire pour l'exam ou vous avez des astuces? merci d'avance..

Bonjour les filles ça va ?
Pour répondre à ta question , pour le cap c est bien d avoir un kit genre celui de pbi ... Mais pour t entraîner tu peux prendre la ou tu veux !!
Pour le linge en janvier il y a la semaine du blanc , promo sur tout le linge blanc en grande surface ... Donc ça peut valoir le coup d attendre !pour la tenue ... Il y a le bon coin ou les filles se débarrassent souvent de leur affaire après leurs examens !
Bonne journée sous le soleil , je ne reçois pas de clientes le mercredi !! Donc je vais profiter des filles ( 4 et 3 ans ) !!!

J'ai pris l'essentiel de mon matos chez PBI, et maintenant je complète chez Babou, gifi etc... Et mon maquillage je vais prendre chez PB! Merci @Julie_giu

bonjour j'envoie ce message car je dois arrêter mon activité, et je vend pas mal de matériel. appareil à haute fréquence, godets lucas championnière, coussin massant, charlottes jetable, cotons, string jetable homme et femme, bandeaux éponge à scratch, maquillage..... pour d'autres informations me joindre iroka-domicile@hotmail.fr

J ai deux ou trois trucs à vendre

2€ / produits ( prix unique ) ce sont des produit format cabine , de la marque héliabrine le lot 38€ avec offert 3 masque peel off d aromazone, une lotion et un masque ( utilises rest la moitié ) un sérum aqueux à la framboise de chez pbi et 3 ampoules huileuses ce qui est entamé , reste 8 mois pour les utiliser , les autre ont 18 mois de péremption ... Si des fois

Pièces jointes

• image-1367025520.jpg
    image-1367025520.jpg
    128.8 KB · Affichages: 108
  • image-3261335545.jpg
    image-3261335545.jpg
    167.7 KB · Affichages: 109
  • image-480161036.jpg
    image-480161036.jpg
    131.7 KB · Affichages: 99
  • image-52849608.jpg
    image-52849608.jpg
    143.3 KB · Affichages: 100
  • image-3572208614.jpg
    image-3572208614.jpg
    152.8 KB · Affichages: 107
bonjour les filles , alors finalement bdp bdm c est pour aujourd hui, bienvenue a lanabella,je peux voire tes videos ou soyzen? sarah bonne reprise. ducotezen sa m aurais bien intéresser mais c est trop tard j ai exploser mon budget , avec livre la table esthetique et le petit materiel.

je vais avoir 3 paires de faux cils neuf+colle, 6peintures lumière noir avec la lampe neuf, 5 bols plastique neuf, coussin massant chauffant servit deux fois, drap d'examen, 5godets en verre pour lucas championnière, appareil à haute fréquence et 3 électrodes servit 3 fois, 3 paquets de 500cotons neuf, 2 paquets de string jetable femme, 1 paquet de string jetable homme (manque 3), feuilles d'enveloppement, seau de poudre pour enveloppement algues verte (servit 1fois, peut encore faire 5 fois minimum), 2palettes de maquillage très peu servit, recourbe cils, pince faux cils, charlottes jetable+housse plastique, 4 bandeaux à scratch et 1 élastique, 4 miroirs, brosse visage, 1 pinceau corps, lotion anti poils incarnés neuf, pot de masque et exfoliant mains neuf, coussin chauffant pour les yeux neuf, 3 sachets enveloppement thé vert plastifiant, crème hydratante homme neuf, gel jambes lourdes neuf, lotion bio visage neuf, 2ampoules a l'azuléne, masque hydratant visage anti age, touffes de faux cils neuf, crème soin pieds neuf, soin blanchissant pour les ongles (manque quelques billes. me demander pour les prix car beaucoup de chose

Retour