Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

surement les vernis et ustensiles pour la manucure. Le pot c'est une creme de massage visage je vais m'entrainer sur mon mari à faire les modelages il va être content
:D

bon j'ai enfin trouvé un trolley ! y a déjà des grosses ruptures sur internet ! vous pouvez me dire ce que vous en penser ?

Pièces jointes

• valise-beaute-esthetique-noir.jpg
    valise-beaute-esthetique-noir.jpg
    34.9 KB · Affichages: 434
@lanabella tu nous diras si ton mari a apprecié le modelage ;) il faut une creme speciale modelage pour les modelages justement ? une creme visage, main ou pied ne va pas ?
faut aussi que j'investisse dans un trolley...mais je pense me diriger vers Casto...ca sera moins cher...les trolleys que tu as mis sont tres sympas,un avec 4 compartiments, et l'autre 3 mais ils font la meme hauteur ?

Coucou

Comment vous allez bien ?
Les trolley vous en avez sur eBay pas très cher et de bonne qualité , celui de casto est bien aussi !!
Pour le modelage c est une crème spéciale , car si tu prend main ou pieds ça risque d être vraiment trop riche !!!
Bonne soirée

alors si je dit pas de bêtise pour les modelages il faut une crème de massage car elle est plus grasse et on peut masser longtemps alors qu'une crème normale à force de masser elle est vite absorbée par la peau.

y'en a un un peu plus grand je crois mais j'ai pas fait mon choix encore j'avais flashé sur celui ci mais il est en rupture j'ai envoyé un mail pour savoir quand ils seront réapprovisionner.
http://www.cosmetics-united.com/valise-trolley-xxl-coiffure-et-esthetique-croco-noir-1341.html

Au fait les filles je me suis rendue compte que les bouquins sont moins chers chez L. Lec*lerc que sur Ama*zon... C'est qq euros de différence (3e sur le bouquin que j'avais vu) mais c'est tjr ca !
A part Lanabella, quelqu'un a deja acheté untrolley ?
Pour les crèmes, huile cuticule, etc vous prenez tout chez pbi ?
Bisous

Au fait les filles je me suis rendue compte que les bouquins sont moins chers chez L. Lec*lerc que sur Ama*zon... C'est qq euros de différence (3e sur le bouquin que j'avais vu) mais c'est tjr ca !
A part Lanabella, quelqu'un a deja acheté untrolley ?
Pour les crèmes, huile cuticule, etc vous prenez tout chez pbi ?
Bisous

Coucou,
oui, le trolley je l'ai pris chez casto, vu la différence de prix avec les grossistes alors que c'est la même chose.. et j'en suis très contente..
pour les crèmes et autres.. je pense que je vais y prendre sur bleu libellule.. avec la carte étudiante on a des prix..
voilou..

Coucou,
oui, le trolley je l'ai pris chez casto, vu la différence de prix avec les grossistes alors que c'est la même chose.. et j'en suis très contente..
pour les crèmes et autres.. je pense que je vais y prendre sur bleu libellule.. avec la carte étudiante on a des prix..
voilou..

Celui de chez Casto celui en alu est à 68e, et que ebay y en a un joli à 59.90 (frais de port compris)... faut que je compare les dimensions...¨
Il faut un justificatif sur bleu libellule ?

A quelques cm près c'est les meme dimensions...un est un peu plus profond et l'autre un peu plus large...

Retour