Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou,
le gommage s'éffectue après le démaquillage des ongles.
le masque s'effectue en fin de soin, après le modelage et avant la pose de la base.
On choisira des masques de texture crème ou semi-crémeuse, nourrissants, revitalisants, hydratants.

Coucou ^^
Donc si je résume sa donne

Beauté des mains :
- Démaquillage
- Gommage
- Coupe
- Limage
- Trempage
- Eau émolliente
- Coupe des envies
- Huile fortifiante
- Dégraissage
- Polissage
- Modelage
- Masque
- Base

C'est bien sa ?

coucou les miss vous allez bien

merci @ClaireCh mais je répondais à une fille lol que si elle connaissait quelqu'un pour faire sa commande

moi je vais directement chez le grossiste mdrr pas de frais d'envoi

@Lovena oui je suis les cours avec @martinebeauty elle à même un site
comme cours j'ai reçu la bio cosméto

Le mois prochain je vais commencer la pratique

en fait c'est parce que je paie en trois fois lol c'est pour ça que je reçoit les cours comme ça

après faut que j'imprime les cours. Et toi tu es en école ou pas je ne me souvient plus

Ah c'est cool sa et toi pour la pratique tu vas t'entrainer comment ?
Et bien j'ai une amie qui est prof dans un Cfa mais à 500km de chez moi. On essaie de se voir régulièrement. J'ai déjà appris toute l'épilation avec et sans bandes. Je pratique beaucoup pour m'améliorer et gagner en rapidité. Aux vacances d'octobre, je vais peut-être pouvoir passer une semaine dans son école pour de la pratique. Pôle emploi m'a remis un dossier EMT(évaluation en milieu de travail). Grâce à cette convention, je peux faire 80h de stage. Si tu es inscrite à pôle emploi, renseigne toi.
Demain mon modèle vient pour que l'on commence soin du visage: démaquillage, nettoyage, gommage. Et jeudi je rajouterai le modelage!!! Tout un programme!

Julie, une amie m'a inscrite comme élève de son cfa sur pbi, et je n'ai jamais eu besoin d'envoyer de certificat (d'ailleurs j'en ai pas!!!!)
Merci pour l'info :) Je vais tenter le coup alors !
Tu as pu contacter Luce directement sur le forum ou c'est par l'école ?

J ai pbi a cote de chez moi si t as besoin dis moi j y vais et je te fais un colis
Par contre j ai jamais eu de reduc en allant chez eux c est prix catalogue
Merci Ticha c'est adorable !!!! l'histoire de l'ecole sur pbi, c'est pour s'inscrire sur le site, pour consulter les prix ...

Merci @ClaireCh pour le protocole soin des mains !

Et bien j'ai une amie qui est prof dans un Cfa mais à 500km de chez moi. On essaie de se voir régulièrement. J'ai déjà appris toute l'épilation avec et sans bandes. Je pratique beaucoup pour m'améliorer et gagner en rapidité. Aux vacances d'octobre, je vais peut-être pouvoir passer une semaine dans son école pour de la pratique. Pôle emploi m'a remis un dossier EMT(évaluation en milieu de travail). Grâce à cette convention, je peux faire 80h de stage. Si tu es inscrite à pôle emploi, renseigne toi.
Demain mon modèle vient pour que l'on commence soin du visage: démaquillage, nettoyage, gommage. Et jeudi je rajouterai le modelage!!! Tout un programme!

Ah c'est cool sa pour la pratique ta une bonne organisation !

Ok je vais me tourner vers le Pole Emploi alors ...

Salut Julie! Et bien j'ai contacté Luce par le forum.
Et pour info pour toutes, j'hésitais pour passer l'examen dans mon académie ou celle où est mon amie prof. Et bien le rectorat m'a répondu que l'on devait passer l'examen là ou l'on habitait....

Merci Ticha c'est adorable !!!! l'histoire de l'ecole sur pbi, c'est pour s'inscrire sur le site, pour consulter les prix ...

Merci @ClaireCh pour le protocole soin des mains !
ET pense, sauf si c'est déjà fait, à passer ton agrément UV, obligatoire pour t'inscrire à l'examen, il se déroule sur une journée suivi de 2 QCM qui te le validera si tu réponds bien. Il suffit d'être très attentif

Bonjour,
J'ai décidé de passer le CAP esthétique en candidat libre pour la session de juin 2014. Je cherche qq'un qui peut m'aider dans la partie pratique, ou bien un stage dans un institut. Je suis sur marseille.. Vous pouvez m'aider?
Merci.

Retour