Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

coucou je suis de retour sur le forum bienvenue aux nouvelles je reprend doucement les révisions mais bien décidée a m y remettre pas facile de m organiser j ai pas le droit a l erreur cette année bon courage a toutes
Bon courage à toi aussi!!
Nous sommes toutes dans le même cas, pas le droit à l'erreur!
Alors ensemble nous y arriverons!!
Bonne soirée!

coucou les filles sa bosse ?
bon moi je me suis lançer a refaire la peinture des chambre des enfants alors pas le temp de faaire un soins du visaghe j essayerais peutetre bdm cesoirs sur ma fille , bisous.

Bonjour,
J'ai décidé de passer le CAP esthétique en candidat libre pour la session de juin 2014. Je cherche qq'un qui peut m'aider dans la partie pratique, ou bien un stage dans un institut. Je suis sur marseille.. Vous pouvez m'aider?
Merci.

Bonjour elmanas et bienvenue je ne suis pas de Marseille non plus
:-/ mais comme dit misstagada tu devrais trouver directement dans un institut prés de chez toi pour un stage :)

coucou les filles sa bosse ?
bon moi je me suis lançer a refaire la peinture des chambre des enfants alors pas le temp de faaire un soins du visaghe j essayerais peutetre bdm cesoirs sur ma fille , bisous.

Coucou blanche1977 !
Sa bosse sa bosse ^^ Je m'entraine cette après midi ce matin c'est plus théorie : )

Bon courage pour ta peinture ! Tu utilises quels produits pour ton soin visage ?? bisous

je vous mets ici des liens que j'ai trouvée

je tenais à préciser que je suis pas prof je veux juste partager

en espérant que vous allez apprécier

voilà ce que j'ai mit sur l'autre post

alors là ou je met mes cotons lol c'est ça lol

http://www.probeauticinstitut.com/c...lan-de-travail/boites/duo-pots-acrylique.html

bien sur achetée dans un bazar lol je ne sais plu lesquel mdr prix un euro dix lol

ensuite trouvée ça mais à gifi mdrr mais bon faut que je fasse des photos de mon bureau et tout le matos que j'ai lol c'est mieux mais ça vous donne un aperçu lol

http://www.probeauticinstitut.com/plateau-blanc-a3-acrylique.html

prix 1E le plateau j'en ai pris qu'un car faut que je voit si ce n'est pas trop grand lol

et ça lol mais je trouve pas celle avec un tiroir car je le trouve trop gros celui là et cher mdrr

http://www.amazon.fr/Rangement-RAN5...7&sr=1-1-spell&keywords=organizeur maquillage

voilou les miss :)

Houlala!! Luce vient de m'envoyer mon planning... Et bien c'est fini le temps où j'allais boire un petit café après avoir déposé mon dernier à l'école!!!!
Mais le fait de savoir que je suis "surveillée" me motive à fond!!
Entre les massages, les enfants, la pratique et les cours, année en perspective bien chargée!! Et un

Saluut les filles! Desolée de mon absence .. Pfiou, gros soucis d'internet :(

Bref, Bh en ce moment je ne travaille pas.. Ma patronne a plus besoin de moi (manque de client a cette periode) mais ce qui est cool, c'est qu'on va organiser des "ateliers pratique" pour m'entrainer sur le maquillage par exemple etant donée que le reste je gere deja ;)
Biisous

@missmaman :: Oulalala comment tu vas depuis tout le temps ?
Oui c'est vrai que je suis super bien tombée ;)
Puis niveau pratique j'ai tout acquis (sauf le maquillage hein)

Ah au debut sur ma patronne (une seule fois enfaite lol) apres elle ma mise avec ses bonnes clientes, puis apres j'avais mes RDV quotidien, je participais vraiment a la vie du salon. J'avais ma cabine &puis voila ;)
Ensuite, pour quandje ne travaille pas (comme actuellement) je fait des amies, des connaissances etc.. Histoire de ne pas perdre la main

Puis j'en profite pour reviser.. La je suis en plein dans la cosmeto &la biologie ..

Retour