Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

bonjour les filles!
je passe mon CAP en juin 2013 et j'ai besoin d'un modèle en urgence pour pouvoir m'entrainer! lol car mon modèle vient de me lâcher!!
donc si des filles qui ne sont pas trop loin de moi veulent venir soit que pour l'entrainement , ou soit pour l'entrainement ET le CAP
cela vous permettrait de découvrir ce que réserve l'examen !
merci de contacter en MP
j'habite en bourgogne, pas très loin d'Autun (71) et à 1H de Nevers
Merci ;)
Coucou ....il faut un modele pr l'exalen cu cap esthetique c vrai?

Coucou blanche1977 !
Sa bosse sa bosse ^^ Je m'entraine cette après midi ce matin c'est plus théorie : )

Bon courage pour ta peinture ! Tu utilises quels produits pour ton soin visage ?? bisous
bonjour j utilisais les produit de chez babou mais pas top pour la peaux de me fille maintenant je prend ceux de frederic m.

alors moi j avance petit a petit l 'oiseau fait son nid lol.je ne m éparpille ^pas trop je reste sur le soin du visage parsque je trouve que c est un gros morceaux a connaitre , et je survole le reste.
misstagada cool pour ton stage,
milvana toujours de bon conseille tu la acheter a cette adresse pars que j ai pas envie de me faire avoirs , et malgrer que c est un portable elle qu il sutilise comme en cabine?
bonne continuation au autres pas moyen de raconter ma vie lol le petit dernier arrete pas de jouer avec le frigo.bosser bien a plus !

Misstagada :: Felicitatioon !
Marine :: Oui il faut que tu ai un modele .. Cherche le des maintenant pour connaitre bien sa peau ainsi que pour l'epilation

Coucou ....il faut un modele pr l'examen du cap esthetique c vrai?
vi il te faut un modéle féminin qui a plus de 18 ans ou 18 ans

il faut quelle laisse poussé ses poils jambes , aiselles , maillot , sourcils ,, pour etre conforme surtout quelle laisse poussé ses ongles mains et pieds

tu devra réaliser soins visage ,, épilation des sourcils a la pince lors du soin visage et ensuite tu aura soit une des 4 parties a épiler a la cire soit jambes , soit aiselles , soit maillot ou soit épilation bras

tu aura beauté des mains ou beauté des pieds
avec un modélage ou gommage , masque cela sera spécifié sur ton sujet

ensuite si tu as manucure simple ,, ou beauté simple ((c'est a dire pose de vernis transparente )
aprés si tu as pose de vernis avec motifs ou french tu n'aura pas le maquillage visage soit l'un ou l'autre

si manucure simple ou beauté simple tu aura un maquillage visage a réaliser

pas de piercing sur le visage ,, est pas tatouage permanent sur le visage qoique cet année dans le nord pas calais
on avais eu une feuille qui disais que l'on pouvais ramener un modéle qui a un tatouage permanent ex a u contour des levres mais si ont tombé sur maquillage visage on perdais la moitié des points
le maquillage est de 18 points ,, avec un modéle qui a un maquillage permanent on avais 9 point

alors moi j avance petit a petit l 'oiseau fait son nid lol.je ne m éparpille ^pas trop je reste sur le soin du visage parsque je trouve que c est un gros morceaux a connaitre , et je survole le reste.
misstagada cool pour ton stage,
milvana toujours de bon conseille tu la acheter a cette adresse pars que j ai pas envie de me faire avoirs , et malgrer que c est un portable elle qu il sutilise comme en cabine?
bonne continuation au autres pas moyen de raconter ma vie lol le petit dernier arrete pas de jouer avec le frigo.bosser bien a plus !
j'avais acheté la mienne chez gelectronique 60 euros

les filles de 2013 avais acheté sur celui la faudrais que leur demande quelle vendeur elle ont acheté

emma58 en a acheté une il a pas longtemps mais je ne sais plus quelle vendeur

Coucou a toutes !
Je viens tous juste de m'inscrire sur le forum. Bon moi je viens tous juste de commencer mes cours avec espace concours et franchement j'ai peur de pas y arriver avec eux :-( ya des filles qui sont chez eux ou pas ? En plus j'ai aussi les matieres generales a passer. Des petits conseils a me donner?

Coucou a toutes !
Je viens tous juste de m'inscrire sur le forum. Bon moi je viens tous juste de commencer mes cours avec espace concours et franchement j'ai peur de pas y arriver avec eux :-( ya des filles qui sont chez eux ou pas ? En plus j'ai aussi les matieres generales a passer. Des petits conseils a me donner?
Coucou !! Moi je ne suis pas avec espace concours désolé .. Pourquoi tu as peur de ne pas arriver avec eux ??
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir une bonne organisation : )

Coucou a toutes !
Je suis avec eux, et en effet c'est surtout le travail perso qui fait la différence

Merci pour votre reponse les filles! Lovena : ba j'ai peur de pas reussir avec eux parce que je voit que des commentaires negatifs a leur sujet et puis ils sont bourrees de fautes d'orthographes sa craint ! Dyta : sa me rassure de voir que je suis pas la seule tu ty prend comment toi sa fait longtemps que t'ai avec eux? Tu le passe en 2014 aussi ? Et t'as pris les matieres generales avec ou t'en ai dispenser? Desoler pour toutes ses questions mais j'ai vraiment besoin d'etre rassurer j'ai envie de reussir comme toutes je crois

Dyta : sa me rassure de voir que je suis pas la seule tu ty prend comment toi sa fait longtemps que t'ai avec eux? Tu le passe en 2014 aussi ? Et t'as pris les matieres generales avec ou t'en ai dispenser? Desoler pour toutes ses questions mais j'ai vraiment besoin d'etre rassurer j'ai envie de reussir comme toutes je crois
Je souhaite le passer en 2014 aussi, j'ai commencé en juin... Mais j'ai que les matières pro. C'est clair que les cours sont pleins de fautes d'orthographe mais j'ai comparé avec le referentiel et je trouve que ça suit bien le programme. Pour la pratique y a des choses mal expliquées par exemple le modelage du visage, mais si tu fais un stage ça sera tout de suite plus clair.

Oki alors sa me rassure :) t'as trouver des stages toi t'est de quel region? Et pour le materiel et l'attestation uv t'as trouver?
Oui j'ai l'impression que dans le nord on est assez chanceuses niveau stage, je suis de Lille. Pour l'attestation uv jai pas trouvé en dessous de 180euros, je l'ai pas encore passé. Pour le matériel c'est au fur et à mesure.

Oki alors sa me rassure :) t'as trouver des stages toi t'est de quel region? Et pour le materiel et l'attestation uv t'as trouver?
Et bon je sais pas si je vais l'avoir donc je suis pas la meilleure conseillère mais un truc qui m'aide bcp est de regarder bcp de videos et de m'entrainer sur des modèles différents pr m'exercer sur différents visages ou mains.

Oui j'ai l'impression que dans le nord on est assez chanceuses niveau stage, je suis de Lille. Pour l'attestation uv jai pas trouvé en dessous de 180euros, je l'ai pas encore passé. Pour le matériel c'est au fur et à mesure.
tu as la siadep de lens qiui propose des formations uv assez souvent tout les mois un lundi de chaque mois
cela est 140 euros la journée formations uv

sinon l'ecole schanflaer de lille 150 euros la formations uv

vi il te faut un modéle féminin qui a plus de 18 ans ou 18 ans

il faut quelle laisse poussé ses poils jambes , aiselles , maillot , sourcils ,, pour etre conforme surtout quelle laisse poussé ses ongles mains et pieds

tu devra réaliser soins visage ,, épilation des sourcils a la pince lors du soin visage et ensuite tu aura soit une des 4 parties a épiler a la cire soit jambes , soit aiselles , soit maillot ou soit épilation bras

tu aura beauté des mains ou beauté des pieds
avec un modélage ou gommage , masque cela sera spécifié sur ton sujet

ensuite si tu as manucure simple ,, ou beauté simple ((c'est a dire pose de vernis transparente )
aprés si tu as pose de vernis avec motifs ou french tu n'aura pas le maquillage visage soit l'un ou l'autre

si manucure simple ou beauté simple tu aura un maquillage visage a réaliser

pas de piercing sur le visage ,, est pas tatouage permanent sur le visage qoique cet année dans le nord pas calais
on avais eu une feuille qui disais que l'on pouvais ramener un modéle qui a un tatouage permanent ex a u contour des levres mais si ont tombé sur maquillage visage on perdais la moitié des points
le maquillage est de 18 points ,, avec un modéle qui a un maquillage permanent on avais 9 point

Coucou,
Un grd merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Avec ts ces inconvenients,j'espere que je vais en trouver une de modele...
Ils ft stopper toutes epilations 1mois avant l'exam?
C'est contraignant et cela me fait un peu peur, il a ete dur ton jury a toi lors de l'exam?

allez hop ! à partir de lundi 23, je fais 1 semaine de TP chez KARIS, ça fait un bail que je n'ai pas pris le train et le métro, pffff, ça pue mais bon, je suis impatiente de commencer, après, vendanges (j'habite en champagne), puis permis en accéléré ( enfin si j'ai une réponse de la banque pour un chti prêt), puis, stage stage stage, projet formation extensions de cils etc etc etc

Retour