Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chamitta39 a dit:Tu parles de la cire avec bande ou sans ?
Tu habite ou nanou ? je pose la question ce par ce que j'ai vu 75013 moi j'habite à Paris 13 .Avec bande tu létale et ensuite tu la lisse
Oui moi j'utilise la cire avec bande pour les bras et pour les doigts pareil tu demande juste de plier ces doigts comme sa ta la peau bien tiré voilà .Dites voir les filles pour l'épilation des bras vous utilisez la cire avec bande ? Et pour les nanas qui ont des poils disgracieux sur les doigts, pareil ?
Lisa5781 a dit:Dites les filles, que pensez vous des produits PBI ?
coucou ca va plus d'internet du week end j'attendais la reprise du boulot pour me reconnecté!!! oui j'ai bossé mais la biologie pfffff c'est pas mon fort!!!Oui, on essaie. Je fais une pause, je sature et les petits ne vont pas tarder à rentrer de l'école. On s'y remettra sérieusement lundi ! Et toi, tu as bossé un peu ?
je travaille avec eux ils sont tres bienDites les filles, que pensez vous des produits PBI ?
moi je copie les lignes importantes (je n'arrive pas a me rentrer un cours dans la tete sans écrire !!) et j'ai un répertoire ou je répertorie toutes les définitionsMoi aussi je suis sur la bio, j'attaque le derme cette semaine !! Vous vous y prenez comment pour apprendre vos cours?
Moi pour l'instant je fais des fiches, je ne l'écris pas tant que j'ai pas compris.
Bon courage
c'est ce que je penses aussi une palette de blush mais pas très explicite sur le net!! tu as reçu tout ton programme??Coucou Lusty et merci de ta réponse
toi aussi t'es sur la bio lol, j'aime pas non plus pfff
un blush'on je me demandais aussi et j'ai regardé sur le net, c'est tout simplement une palette de blush lol non les filles ?