Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

oui voilà le kit cap, d'accord alors je vais le prendre je pense
connais pas en pastille lol
sinon tu as testé quoi d'autres ?
 
oui voilà le kit cap, d'accord alors je vais le prendre je pense
connais pas en pastille lol
sinon tu as testé quoi d'autres ?
le maquillage le fdt est tres bien, les fap tiennent bien et sont bien pigmentés
j'ai le masque iono aussi (il n'est pas compris ds le kit) il hydrate bien et sent bon
j'ai la chance d'avoir le magasin pas loin de mon taf ;)
les RAL aussi sont bien
 
le maquillage le fdt est tres bien, les fap tiennent bien et sont bien pigmentés
j'ai le masque iono aussi (il n'est pas compris ds le kit) il hydrate bien et sent bon
j'ai la chance d'avoir le magasin pas loin de mon taf ;)
les RAL aussi sont bien


ah d'ac ben merci bien pour tes précieuses infos alors :) j'avais regardé aussi les fap ca m'interessait pour me faire une palette
tu m'étonnes autant en profité alors :)
 
Coucou les filles!
J'aimerai me joindre a vous (si vous voulez bien de moi).
Est il possible que vous vous présentiez, école, cours par correspondance, region ect?
Parce que j'avoue que j'ai pas tout lu, 47 pages quand même :)

Ma présentation est dans le forum CAP ESTHETIQUE, dans "Besoin de Conseils".

Au plaisir et bon courage à toutes pour cette année. :)
 
bienvenue Sophistique!
je me presente viteuf (lol) j'ai 34 ans (je suis à coté de montpellier) j'ai obtenu mon cap l'année derniere en candidat libre en etant aider de bouquins et des cours de Luce38
j'ai mis des fiches à partir de la page 9 qui pourront t'etre utile;)
 
Coucou Sophistique, bienvenue à toi :) j'irai voir ta présentation après lol
alors moi c'est Isabelle, 32 ans, je suis à côté de Metz et je fais le CAP en candidat libre. je suis les cours par correspondance avec Educatel. Merci bon courage à toi aussi.
 
Hello Sophistique !
Alors moi c'est Aurélie, j'ai 30 ans, je suis dans puy de dôme à côté de Clermont Ferrand. Et je passe le CAP en candidat libre pour 2014 en suivant des cours avec le Centre Européen de formation.
 
Salut Sophistique, moi c'est Sarah, j'ai 25 ans. J'habite pas très loin de Quimper ( dans le fin fond de la Bretagne, d'ailleurs je me demande bien ce que je fous là, lol ). Sinon je passe le CAP en candidat libre avec Martine Beauty! En parallèle je suis une formation de coach minceur et conseil en image! Voilà pour moi :)
 
Salut Sophistique, moi c'est Marie 22 ans et maman d'une adorable petite princesse :fier:. Sinon j'habite à Toulouse même, j'espère pouvoir passer mon cap en candidat libre en 2014. Je ne suis pas de cours mais je pense quand même investir dans des cours d'occas. Voilà bonne soirée à toutes.
 
Bienvenue Sophistique!

Moi c'est laetitia 27ans je viens d'emménager dans le var, j'ai 3 enfants. je compte passé le cap en candidat libre l'année prochaine et je suis les cours d'espace concours.
Bon courage à toi
 
Coucou les filles,
j'ai une petite question concernant le matériel. Je vais tout acheter par étape mais qu'est-ce qui est le plus judicieux d'acheter d'abord? kit soin visage, kit épilation, maquillage etc...
 
Si jamais t'as une réponse, tiens moi au courant !! Je vais aussi poser la question à Martine, elle aura surement une réponse :)
 
Retour
Haut