Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis près d'Amnévillelaaura91 => Ok, j ai hésité aussi mais finalement j préfère Martine, j ai l impression qu il y à plus de suivis, ça me rassure. Julie_giu => J habite a côté de Metz et toi ?
Je le fais toute seule, j'ai ma cousine qui a fait le CAP en école il y a qq années, elle m'a passé le précis, et les livres de bio, et ses cours. Demain elle vient pour me montrer un peu la technique d'épilation pour demi jambes et maillot... Et toi ?Julie_giu : aahh pas loin de chez moi di donc ! Moi aussi près d Amnéville, à vrai dire à 5-10 minutes de là lool ! Ça fait plaisir de pas être toute seule hihi ! Comment passe tu ton cap ? Avec une école ou toute seule ?
tu compte faire une commande d'en koi ?Hello les filles, vous vous êtes organisées comment pour l'apprentissage ?
Personellement, j'ai le précis et j'ai tout simplement commencé par la Bio...
Là je recherche sur le fofo une liste complète du matériel nécessaire pour faire une commande et acheter le chauffe cire pour commencer à m'entrainer à la pratique...
Est-ce que vous savez si on peut faire un stage sur les jours de congés en étant salariée ?
Bonne journée à toutes![]()
ui sur internet j'ai trouver des foto de vitrineBienvenue Laetiii!!
Amandine; tu dis avoir inventé. As-tu m'y quand même des photos dans ton dossier?
Je voudrais faire une commande pour acheter un chauffe-cire, une cassolette, de la cire (en granule et en "conserve"), des bandes, et des soins post-épil. Mais j'espère ne rien oublier, c'est pour ca que je suis a la recherche d'une liste complète ;-)tu compte faire une commande d'en koi ?
d'accord donc c en pratique epilation. le mieux c que tu prene le kit eleve a perron rigot et de completer un peu.Je voudrais faire une commande pour acheter un chauffe-cire, une cassolette, de la cire (en granule et en "conserve"), des bandes, et des soins post-épil. Mais j'espère ne rien oublier, c'est pour ca que je suis a la recherche d'une liste complète ;-)
Merci amandine c'est adorable !!!![]()
Oui oui les gant pour l'épilation maillo et aisselle. Le consommable g pas noter car c pour tout kon en à besoin et la lotion bleu de perron désinfecte et prépare la peau avant l'épilation et ap l'épilation. Sinon il faut mettre un antiseptique comme tu dit avant.Merci Amandine de ton aide!!!
Il faut aussi
-coton
-gants
-produit antiseptique.
voilà voilà!! A plus tard
Je voudrais faire une commande pour acheter un chauffe-cire, une cassolette, de la cire (en granule et en "conserve"), des bandes, et des soins post-épil. Mais j'espère ne rien oublier, c'est pour ca que je suis a la recherche d'une liste complète ;-)
Oui oui les gant pour l'épilation maillo et aisselle. Le consommable g pas noter car c pour tout kon en à besoin et la lotion bleu de perron désinfecte et prépare la peau avant l'épilation et ap l'épilation. Sinon il faut mettre un antiseptique comme tu dit avant.
Gros bisous
chez pbi aussi en ce moment ils font pas des soldes
peut etre qu'en achetant a pbi peut etre que cela vaut le coup pour le kit épilation
ce grossiste la si jamais il te manque des bricole ses draps jetable est pas cher méme ces spatules bois et chauffe cire est pas cher aussi
http://stores.ebay.fr/beauteepilationdealvarezbeaute