Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne vas pas faire de stage ?
Lovena --> Certaines personnes demandent 5euros, juste pour le prix de la cire, parce que malgrée tout c'est toi qui achete la cire
ca ne devrais plus tarder alors!!!ah ouais j'avais pas pensé au 14 juillet, oui j'ai payé par cb et j'ai déjà été débité par contre !!
bonjour marjorie renseigne toi aupres de la chambre des metiers de ton département ils font des cessions par trimestre je crois et c'est beaucoup moins cher que dans une ecole ou un centre de formationmerci S@r@h et Lutsy..
j'avais une petite question: je cherche un centre pour passer l'attestation UV.. j'ai beau chercher sur le web mais je ne trouve rien; je ne dois pas m'y prendre comme il faut.. j'habite près de Lyon.. merci d'avance ,
bonjour julie_giu le soucis en ne faisant pas payer (une petite participation) c'est qu'elles vont en prendre l'habitude et que le jour ou tu t'installera ou autre tu ne verras plus du tout les personnes qui t'nt seris de modele car elle trouveront illogique de te payer une prestation apres c'est a toi te voirmarjorie010 bienvenue
Concernant l'attestation UV, essaie peut etre de te renseigner dans les écoles d'esthétique...
Bonjour tout le monde,
J'ai deux questions....
1/ Vos modèles, si vous vous entrainez chez elles, comment transportez vous tout le matériel ? Vous avez acheté un trolley ?
2/ Hier soir je discutais avec ma voisine et une amie à elle, et elle me demande combien je prends pour les modèles. J'ai répondu rien du tout, que c'est gratuit étant donné que c'est moi qui ai besoin d'elles et de m'entrainer, mais ca les vraiment surprise car on paie la cire et du coup elles pensaient que je demandais une petite participation. Mais ca me parait logique de ne rien faire payer, non ?
Bonne journée![]()
Lisa5781 a dit:merci tous pleins Laura lol
je suis pas trop motivée par la bio mais je me dis c le plus gros et plus chiant lol
Bonjour les filles!mm pour moi j arrive mm pas a m épiler a la sire correctement , je fait une journée une demie jambe et l autre le lendemain tellement j ai mal lol, je vous parle mm pas pour les aisselle et le maillot j ai pas encore tenter, quand je voie la douleur j oserais j amais faire subir sa a quelqu un, je sais pas comment je vais faire.
Merci Lutsy, je vais me renseigner dès aujourd'hui..bonjour marjorie renseigne toi aupres de la chambre des metiers de ton département ils font des cessions par trimestre je crois et c'est beaucoup moins cher que dans une ecole ou un centre de formation
C'est clair que si on fait ça gratuitement, on aura du mal à se faire une clientèle après !! Je pense demander une participation pour les produits et peut-être un ou deux euros de plus pour l'essence si jamais je dois me déplacer un peu plus loin que d'habitude car c'est pas donné non plus maintenant !