Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j en ai commander qu une j ai prit la plus colorée , j' ai reçu mon colis il ne manque rien j en suis ravieJ'avais commander les 2 palettes et toi ?
@lanabella , j'ai reçu ma commande!
Comme promis voilà les photos(j'ai oublier de mettre sur les photos mes éponges, pinceaux masques et spatule (soin visage)
Je suis contente car il manquait certains trucs donc ils ont été remplacés par la gamme au dessus sans en augmenter le prix !!
Coucou mes filles,
Je vois qie vous êtes en pleine effervescence quand aux colis de matériels que vois recevez. Moi aussi j'étais trop contente l'année dernière!
Pour les dimensions des coupelles ne vous prenez pas la tête par rapport aux dimensions pck c'est pour prélever les produits donc il faut pas que se soit trop petit ni trop grand mais si correspond pas tout à fait avec ce qu'il y a d'écrit sur la liste c'est pas très grave!
A côté du CAP par correspondance vous faites quoi dans la vie!?
S@r@h a dit:
lanabella a dit:C'est clair celle que j'ai trouvées font 6 alors que sur ma liste c'est marqué 5 maxi ils vont pas pleurer pour 1 cm de plus ça se verra pas ! lol
Moi je rentre en école par contre je fais pas par correspondance. je suis en congé parental
Ah très bien bah c'est super! Dans quelle école? Et tu faisais quoi avant?
lanabella a dit:C'est clair celle que j'ai trouvées font 6 alors que sur ma liste c'est marqué 5 maxi ils vont pas pleurer pour 1 cm de plus ça se verra pas ! lol
Moi je rentre en école par contre je fais pas par correspondance. je suis en congé parental
lanabella a dit:@MarineTho : Et bien pour l'instant je ne sais pas trop... j'aimerai passer le BP mais c'est en alternance si je trouve un patron pourquoi pas... sinon je ferai des formations supplémentaires ça c'est sûr formations en soin corps et bien être et ongles en gel. Après tout ça j'aimerai ouvrir mon institut mais suivant les finances peut être commencer à domicile on verra...