Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais commander les 2 palettes et toi ?ok moi j espere qu il ne manquera rien tu avais commander une palette de 12 fard ?
Oui oui oui casto !!!@lanabella tu nous diras si ton mari a apprecié le modelageil faut une creme speciale modelage pour les modelages justement ? une creme visage, main ou pied ne va pas ?
faut aussi que j'investisse dans un trolley...mais je pense me diriger vers Casto...ca sera moins cher...les trolleys que tu as mis sont tres sympas,un avec 4 compartiments, et l'autre 3 mais ils font la meme hauteur ?
Renseigne toi bien avant d'acheter les livre a l'école savoir si ce sont toujours ces cours !!Est-ce qu'il y une "ancienne" qui sait si on peut toujours se procurer/acheter les fiches de Luce svp ?
Merci bcp![]()
Superrrrrr@lanabella , j'ai reçu ma commande!
Comme promis voilà les photos(j'ai oublier de mettre sur les photos mes éponges, pinceaux masques et spatule (soin visage)
Je suis contente car il manquait certains trucs donc ils ont été remplacés par la gamme au dessus sans en augmenter le prix !!
S@r@h a dit:Trop contente de l'avoir reçu !
Ouais, j'ai pris le plus gros maintenant comme ça j'ai plus qu'à m'entrainer!! Je teste cette après-midi l'épilation des demi-jambes sur moi
D'ailleurs, en combien de bandes faut-il utiliser au max? (si on a un nombres limités)
Bonjour @martinebeauty ! Moi pour ma part je n'ai pas encore commencer la pratique et ça ne sera pas avant Septembre, alors j'ai encore le temps d'étudier les protocolesPour le moment c'est Technologie des appareils ! A très bientôt Martine et bon courage @S@r@h !
Donc vous ete sur que cst 5 le nombre de bande ? (Dans EspaceConcours il n'y a rien d'ecrit .. )
Donc vous ete sur que cst 5 le nombre de bande ? (Dans EspaceConcours il n'y a rien d'ecrit .. )