Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

coucou tout le monde :) jespere que vous allez bien :)
jess a raison pour les bandes c de lentrainement :)

moi au debut je mettais environ 8 bandes pour les demi jambes
et mtn je ne met que 2 ou 3 maxi.

pour le cap c 5 le top mais si c moins c super :)

gro bisous

Laaura91 a dit:
D'accord! Puisque c'est vrai que cstait galere, meme ne serait-ce que pour l'application de la cire.. Mdr
Je comprends pas pourquoi elle garder cette longueur, y'avais facile plus de 3 cm..

Carrement :-O ! eh ben ca a du faire vachement + "net" apres ;-)

@lanabella aie aie ca m'a l'air compliqué pour le choix de ton trolley ;) ca y est tu as commandé le PeggySage ?

Sinon, moi je fais du Risk Management actuellement, derriere un bureau tte la journee!

je suis en ce moment meme en train de faire mes feuilles avec le referentiel et le precis... mais j'ai une question, le cytosol, c'est avec les organites ils conqtituent ensembles le cytoplasme. Quel est son role au cytosol ? j'ai la definition mais pas son role vraiment... et sur le schema il n'est pas representé: le "vide" dans la cellule est identifié comme cytoplasme,alors que j'aurai mis cytosol etant donné que le cytoplasme c'est le cytosol + organites. Bref, si l'une de vous peut m'indiquer ce qu'il faut mettre dans role du cytosol, merci beaucoup ! et bon dimanche a toutes !

amandine a dit:
Renseigne toi bien avant d'acheter les livre a l'école savoir si ce sont toujours ces cours !!
Avec ces cours tu aurais été trankil ils vont a l'essentiel c vraiment le top du top les cours de @Luce38

Merci Amandine :) j'ai trouvé qq fiches sur le fofo, alors je me les suis enregistrées..elles sont super bien faites en tout cas!
Et pour le trolley, alors celui de casto est mieux ? dans ce cas, je vais y aller demain soir et pas besoin d'attendre une livraison d'allemagne ;)

S@r@h a dit:
@lanabella , j'ai reçu ma commande!
Comme promis voilà les photos :) (j'ai oublier de mettre sur les photos mes éponges, pinceaux masques et spatule (soin visage)
Je suis contente car il manquait certains trucs donc ils ont été remplacés par la gamme au dessus sans en augmenter le prix !!

Wahou c top !!! tu as recu sous combien de temps ?

@Julie_giu : et bien non pas décidée encore... j'hésite vraiment entre 2 qui me plaisent énormément ! celui de Peggy Sage et celui de ParisAx je vais ouvrir un post les filles du fofo m'aideront peut être à faire le bon choix

Bonjour @S@r@h, et @Laetiii57,

Avant de commencer la pratique, il faut d'abord bien étudier les protocoles du cours. D'ailleurs le fait que tu demandes le nombre de bandes maximum qu'il faut utiliser montre que tu n'as pas étudier le cours comme il faut.

Donc les filles, ne vous lancez jamais dans la pratique avant d'avoir appris le cours de pratique en question . Surtout en épilation, car trés vite, on peut prendre des mauvaises habitudes, et il peut etre difficile de s'en débarrasser ensuite.

A trés bientot les filles.
Martine a raison !! Les filles pour vous donner un aperçu... Pendant 1 an j'ai chercher sur le forum et sans les bouquins tout e qui concernait la pratique. Je me suis fais mes protocoles puis après je me suis entraîner.
J'ai chercher pendant un an car je ne pouvais pas le passer en 2012 car jeté enceinte du coup j'me suis laisser un an pour apprendre les protocoles et les bon geste surtout. Car s'entraîner avec pas forcément les bon geste ce n'est pas top pour se les enlever de la tête le jour J.

coucou tout le monde :) jespere que vous allez bien :)
jess a raison pour les bandes c de lentrainement :)

moi au debut je mettais environ 8 bandes pour les demi jambes
et mtn je ne met que 2 ou 3 maxi.

pour le cap c 5 le top mais si c moins c super :)

gro bisous
Coucou les filles, pour moi aussi au début niveau bandes c'était la cata j'en utilisées tellement.. mais avec le temps et de l'entrainement ça viens tous seul. POur ce qui est des coupelles, je les ai commandés chez PBI (les transparentes, elles se vendent pas 6 de mémoire) @s@r@h nous ne sommes pas loin dit donc je travaille une fois par semaine sur Douarnenez. Bon courage les filles

Coucou les filles! J'aimerai me joindre à vous car je passe mon cap en Juin 2014 et je trouve ce forum hyper sympa et utile sa motive vraiment ;)
Pour parler un peu de moi j'ai 23 ans je suis vendeuse et passionné de cosmétique et maquillage. Je souhaite passer mon cap pour pouvoir exercer le métier de conseillère en cosmétique et maquilleuse professionnel. Je vous souhaite à toute bon courage c'est une années forte en émotions qui nous attends :)

Nadiden a dit:
Coucou les filles! J'aimerai me joindre à vous car je passe mon cap en Juin 2014 et je trouve ce forum hyper sympa et utile sa motive vraiment ;)
Pour parler un peu de moi j'ai 23 ans je suis vendeuse et passionné de cosmétique et maquillage. Je souhaite passer mon cap pour pouvoir exercer le métier de conseillère en cosmétique et maquilleuse professionnel. Je vous souhaite à toute bon courage c'est une années forte en émotions qui nous attends :)

Bienvenue ;)
Et oui...ca s'annonce comme une année mémorable :) et pleine de rencontres tres sympas je pense !

Retour