Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Tu as bien raison, je me suis pris 4 jours la semaine dernière et j'en ai profité à fond !!
Ça fait un bien fou :)

coucou les filles je voulais vous demander vous compter consacrer combien de temps en moyenne par semaine pour les revision et la pratique? je ne sais pas si vous en avez deja parlé dsl si je vous fait repeter.. je suis en train de morganiser sachant que je travail a plein temp.

Je travaille aussi à plein temps (même du double plein temps des fois :) ) pour l'instant je fais que de la théorie, je compte me mettre à la pratique plus tard, une fois que j'aurais assimiler les fondamentaux! Je bosse des que j'ai un peu de temps et je me garde un jour de repos ou je ne bosse pas le cap ( faudrait pas faire du bourrage de crâne non plus :) )

Je t'aide pas vraiment en disant ça mais je calcule pas le temps que je met! Y'a des soirs je vais bosser jusqu'à 23h car je suis pas fatiguée et d'autre à 21h je suis au lit !! Bref, on fait comme on peu pour concilier le tout !!

@Nadiden moi je fais les fiches et apprends tous les jours dans le train (45 minutes aller et 45 minutes retour), et aussi le soir a la maison ou le WE pendant la sieste du petit. Pour la pratique, les modeles viennet ou j'irai chez elles le soir quand le ptit sera au lit.
Et je bosse aussi a plein temps (40h/semaine)

@Laura91 Courage, autorise toi une journée de repos ? Tu en es ou ?

@Julie_giu --> J'ai deja fait le chapitre manucure et beaauté des pieds, epilation, soin visage, le chapitre sur la gestion et la vente.. Mais moi j'ai les matieres general aussi :(

@Nadiden moi je fais les fiches et apprends tous les jours dans le train (45 minutes aller et 45 minutes retour), et aussi le soir a la maison ou le WE pendant la sieste du petit. Pour la pratique, les modeles viennet ou j'irai chez elles le soir quand le ptit sera au lit.
Et je bosse aussi a plein temps (40h/semaine)

@Laura91 Courage, autorise toi une journée de repos ? Tu en es ou ?

merci les filles pour vos reponse ;) moi je me laisserai le week end sans révision pour pas faire une overdose.. j'ai commencé la bio aujourd'hui au début sa fais peur on ne sais vraiment ou donner de la tete mais je pense qu'avec le temps sa ira.. Pour la pratique tu as raison @S@r@h je pense que se sera pour plus tard , le temps de se fournir aussi.

J'aurai aussi les matiere générale j'ai un niveau première mais apparemment c'est du niveau 3ème c'est pas le plus compliqué je pense..

Coucou

Alors pour les fiches de Luce pas moyens de les avoir sans les acheter au CFCE de Moirans ... Vous avez le livre de Robert Masson aussi qui est super bien !
Si vous le souhaitez je peux mettre des interro sur le fofo et vous m envoyer vos copies par mail et je vous corrige ...
Si ça vous intéresse , avec chaque semaine un programme de révision , ....

Coucou

Alors pour les fiches de Luce pas moyens de les avoir sans les acheter au CFCE de Moirans ... Vous avez le livre de Robert Masson aussi qui est super bien !
Si vous le souhaitez je peux mettre des interro sur le fofo et vous m envoyer vos copies par mail et je vous corrige ...
Si ça vous intéresse , avec chaque semaine un programme de révision , ....

re - OUI OUI OUI merci !!!

@Laetiii57 oui oui pas loin ;) je suis à Vitry !

Sinon les filles j'ai besoin de vos lumières...Point 1.1.2 du référentiel, partie cosmeto, "principales qualifications des personnes responsables", hormis avoir un diplome en la matière, il faut quoi ?
Merci beaucoup !! Et bonne journée

Retour