Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne tkt pas pour les matières général c très faciles avec de bonne révisions !@Julie_giu --> J'ai deja fait le chapitre manucure et beaauté des pieds, epilation, soin visage, le chapitre sur la gestion et la vente.. Mais moi j'ai les matieres general aussi![]()
@Nadiden moi je fais les fiches et apprends tous les jours dans le train (45 minutes aller et 45 minutes retour), et aussi le soir a la maison ou le WE pendant la sieste du petit. Pour la pratique, les modeles viennet ou j'irai chez elles le soir quand le ptit sera au lit.
Et je bosse aussi a plein temps (40h/semaine)
@Laura91 Courage, autorise toi une journée de repos ? Tu en es ou ?
Coucou
Alors pour les fiches de Luce pas moyens de les avoir sans les acheter au CFCE de Moirans ... Vous avez le livre de Robert Masson aussi qui est super bien !
Si vous le souhaitez je peux mettre des interro sur le fofo et vous m envoyer vos copies par mail et je vous corrige ...
Si ça vous intéresse , avec chaque semaine un programme de révision , ....
Julie_giu a dit:re - OUI OUI OUI merci !!!
Moi ca me va nickel !!! c'est super gentil !!Ok aujourd'hui j suis en formation mais je vous fait le programme de révision ce soir et demain et après je vous envoie les chapitre à réviser le vendredi avec interro le vendredi s après ... Ça vous va ?