Julie_giu
Membre Actif
Oui c'est cool on est très proche !
Alors pour la théorie je veux bien aider mais j'ai déjà passé l'épreuve en juin et j'ai obtenu un 15 ! il me reste à passer la vente, la pse et la pratique.
Ah ok d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est cool on est très proche !
Alors pour la théorie je veux bien aider mais j'ai déjà passé l'épreuve en juin et j'ai obtenu un 15 ! il me reste à passer la vente, la pse et la pratique.
Tu avais combien de livre a acheter pour la rentrée? car faudrais surtout pas que j'achète des livres inutilec'est étrange j'ai passé l'examen en juin et j'ai étudié dans une école privée également, dans le précis il y avait des sciences physiques mais tout n'était pas pour nous dans ce dernier, et je peux t'assurer que je n'en ai pas eu en tout cas pas me concernant sans les matières généralessi tu es dans un établissement privé appels les, ils pourront te rassurer certainement encore mieux que nous
et ils sont là pour ça aussi
![]()
ah c'est vraiment cool si tu n'as pas de livre a acheter, t'as bien de la chanceAh bon ? Je verrais bien à la rentrée alors ce sera la surprise car je n'ai pas de livre a acheter , ils sont fournis dans la mallette ...
en étant chez beauté formation rien du tout, c'était compris dans le prix, nous avons eu le précis, un livre d'activité pour la PSE et sinon c'était des cours magistraux pour le reste ou photocopie pour d'autres ;-)Tu avais combien de livre a acheter pour la rentrée? car faudrais surtout pas que j'achète des livres inutile![]()
Tu as bien eu de la chance car dans mon école faut tout acheter soit meme et y' a meme des choses comme un abonnement a un magazine que je dois m'abonner pour 37€ et je pense que c 'est obligatoireen étant chez beauté formation rien du tout, c'était compris dans le prix, nous avons eu le précis, un livre d'activité pour la PSE et sinon c'était des cours magistraux pour le reste ou photocopie pour d'autres ;-)
les nouvelles esthétiques ?Tu as bien eu de la chance car dans mon école faut tout acheter soit meme et y' a meme des choses comme un abonnement a un magazine que je dois m'abonner pour 37€ et je pense que c 'est obligatoire![]()
c'est un magasine pro qui étaient en prix réduit mais non obligatoire pour nous par contre il super comme magasine. Tu seras dans quelle école lilo3901 ?les nouvelles esthétiques ?
Salut !
J'ai commencé mon stage en parfumerie hier chez Sephora et la première journée était impec' ! Personnel très sympa, elles m'ont vraiment bien accueillie, expliqué plein de choses. J'ai vendu déjà pas mal de choses le premier jour : 4 parfums, un coffret de parfum, du maquillage, des vernis à ongles ! Je suis vraiment contente ! Je me suis lancée dès la moitié de la matinée ! Les conseillères m'ont même demandé si j'avais déjà fait des stages en parfumerie parce que je me débrouillais pas mal ! ^^ Par contre tjs des remarques sur mon âge que je ne fais pas (j'ai trente ans et j'en parais d'après elle 10 de moins) et sur mon courage de me reconvertir. La manager a même fait un laïus à mon sujet en expliquant combien elle m'avait trouvée motivée durant l'entretien et que cela l'avait vraiment convaincu de me prendre pour le stage ! Trop happy !
tu as quoi à peu près? As tu du matériel d'épilation?coucou les filles je suis du nord pas de calais, si des filles recherchent du matériel, je revends le mien.
Tu vas faire un bts en école? J'aimerais tellement le passer j'adore la cosmétologie... Mais d'abord le CAPbonjour les filles !
je passe mon cap en un an à partir de spetembre et j'enchaine sur un bts après
est ce que vous avez des conseils sur ce que je pourrai éventuellement réviser avant ?
car je suis trop pressée je compte les jours j'en peux plus !!!!
merci d'avance
Tu vas faire un bts en école? J'aimerais tellement le passer j'adore la cosmétologie... Mais d'abord le CAP![]()
Trop bien ton stage à Sephora pareil je serai aussi intéressé par de petite info intéressantes sur cette entreprise car j'aimerai y bosser une fois que j'aurai le CAP j'y été aller demander s'ils cherchés des stagiaires ils m'ont dit qu'ils prenaient avec le CAP minimumdonc pour le moment je reste sur H&M ...
Le BTS c'est top comme orientation après le CAPj'y pense aussi avec le BAC pro sa ouvre plus de porte puis c'est plus pratique en alternance. Et sinon vous avez des projet les filles ? vous aimerez faire quel métier dans l'Esthétique après les diplôme en poche?
Emmie a dit:Salut !
J'ai commencé mon stage en parfumerie hier chez Sephora et la première journée était impec' ! Personnel très sympa, elles m'ont vraiment bien accueillie, expliqué plein de choses. J'ai vendu déjà pas mal de choses le premier jour : 4 parfums, un coffret de parfum, du maquillage, des vernis à ongles ! Je suis vraiment contente ! Je me suis lancée dès la moitié de la matinée ! Les conseillères m'ont même demandé si j'avais déjà fait des stages en parfumerie parce que je me débrouillais pas mal ! ^^ Par contre tjs des remarques sur mon âge que je ne fais pas (j'ai trente ans et j'en parais d'après elle 10 de moins) et sur mon courage de me reconvertir. La manager a même fait un laïus à mon sujet en expliquant combien elle m'avait trouvée motivée durant l'entretien et que cela l'avait vraiment convaincu de me prendre pour le stage ! Trop happy !