faloa a dit:Coucou les filles,
Je suis toute nouvelle, je viens me joindre à vous car je prépare aussi le CAP esthétique sans organisme pour le passer en 2014.
Bienvenue miss !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faloa a dit:Coucou les filles,
Je suis toute nouvelle, je viens me joindre à vous car je prépare aussi le CAP esthétique sans organisme pour le passer en 2014.
camylle a dit:trop bien ! je commence tous les samedis à partir du 22 à Yves rocher je suis trop contente et trop pressée
c'est super que ton stage se passe bien !
bonne continuation et si tu as des nouvelles choses à nous raconter à ce propos je suis preneuse !
Mon rêve ultime serait de jouer un rôle dans la conception de produits cosmétiques, mais je crois que même le bts suffit pasLe BTS c'est top comme orientation après le CAPj'y pense aussi avec le BAC pro sa ouvre plus de porte puis c'est plus pratique en alternance. Et sinon vous avez des projet les filles ? vous aimerez faire quel métier dans l'Esthétique après les diplôme en poche?
Dyta a dit:Mon rêve ultime serait de jouer un rôle dans la conception de produits cosmétiques, mais je crois que même le bts suffit pas![]()
Moi ça y est j'ai reçu mon trolley et je l'aimeeeee ! vous voulez des photos ?
![]()
L'école dumonceau a bourg en bressec'est un magasine pro qui étaient en prix réduit mais non obligatoire pour nous par contre il super comme magasine. Tu seras dans quelle école lilo3901 ?
Normalement non , appart s'il nous font la surprise de les acheter à la rentrée ce qui m'étonnerait .. On verra bien le 17 Septembre ^^ !ah c'est vraiment cool si tu n'as pas de livre a acheter, t'as bien de la chance![]()
Pour ma part ce magazine est obligatoire .. L'abonnement est compté dans le prix de la valise , c'est vrai qu'il est super interessant !c'est un magasine pro qui étaient en prix réduit mais non obligatoire pour nous par contre il super comme magasine. Tu seras dans quelle école lilo3901 ?
bonjour les filles !
je passe mon cap en un an à partir de spetembre et j'enchaine sur un bts après
est ce que vous avez des conseils sur ce que je pourrai éventuellement réviser avant ?
car je suis trop pressée je compte les jours j'en peux plus !!!!
merci d'avance
Bienvenue miss !
Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles!
Je vois que vous avez pas mal de projets pour après le CAP, c'est bien ca motive !
Je me dis que deja le CAP ca sera une bonne chose de l'obtenir
Je suis passée chez Casto hier, il y avait le trolley, mais il m'a paru tout petit... Je l'imaginais plus grand...du coup je ne l'ai pas pris !
Je suis aussi allée chez Cultura, il y avait le tome 2 des techniques esthétiques... mais à 30€ ! Alors que le tome 1 est a 23€ a l'Espace Culturel de chez Edouard !
Cette nuit j'ai rêvé que c'était l'épreuve bio / cosmeto !!
Bonne journée à toutes !
Coucou Julie_giu,
Moi aussi c'est ce que je me dis. Si j'ai le CAP c'est déjà une très bonne chose.
C'est surtout la biologie qui me fait très peur avec tous ces mots qu'il faut retenir. En plus j'ai les matières générales.
Mais bon on verra bien