Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emmie a dit:Salut ! je suis aussi de Moselle, près de Thionville !! ça vous dirait des sessions d'entrainement pour la pratique du moins quand je commencerai à m'entrainer ? J'ai une pièce spécifique pour cela. Bye bye
Zélie C. a dit:Bonjour à toutes et merci pour toutes les infos que j'ai pu collecter sur le forum ! Je suis chargée du recrutement à la recherche d'un emploi et souhaite changer d'orientation. Hum, j'ai 37 ans. Du coup, je me suis inscrite au CNED pour passer le CAP en candidat libre en 2013.
J'ai déjà reçu mes cours et c'est intégralement catastrophique : il n'y a aucun ordre logique ni de distinction entre ce qu'il faut retenir et ce qu'il faut simplement survoler. Bref, c'est à nous taper la construction des cours. On paye pourquoi alors ? J'ai déjà commencé les révisions mais ça m'a paru mission impossible donc j'ai racheté un livre par matière pour compléter leurs cours de nazes (ça va mieux depuis !).
Bref, j'ai lu plus haut qu'il y avait des personnes du 57 (vers Thionville). Avez-vous déjà pris contact ?
J'ai deux questions (si quelques âmes charitables pouvaient me répondre, ce serait top...) :
On passe l'épreuve de PSE séparément du reste ? Je ne trouve pas d'annale !
Concernant la connaissance des milieux professionnels, il faut tout apprendre par cœur pour une ou deux questions à l'orale lors de la vente, c'est le principe ? Ca me semble colossale...
Merci pour vos réponses, j'ai encore des tas de questions en réserve !
Non rassures toi @Leytone77 je suis dans le même cas ^^
Ca va les filles sinon ?
Avant-hier ça à été après-midi épilation, j'ai fait mon premier maillot, heureusement que mon modèle est plus courageuse que moi car je n'osais pas tirer la première bande de cire, c'est elle qui me disait aller va y je te fais confiance ! Et à l'arrivée, nickel pas de bobo rien ^^