Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

rassure toi, on a toutes des moments comme ça! Moi des fois je me demande pourquoi j'ai pas fait un cap esthé à 15 ans au lieu de m'embarquer ds des études que j'ai raté^^ mais l'expérience rend plus fort.
tu vera a l'examen il aura toutes personnes de tout age ,, c'est hyper bien de voir toutes personnes qui ont un parcours différents
ne regrette pas d'avoir pas fait un cap a 15 ans tu sera contente d'avoir passé le cap en libre

Salut, oui je suis tjr chez EspaceConcours.. Ca va, ca avance mais je ne leur renvoie plus mes devoirs etant donnée qu'ils ont perdu mes 2dernier devoirs --' !
Oui j'ai acheter 4 Livre :)
&Ttoi ?

coucou les filles jespère que vous avez passé un bon week end ,vous en ètes ou ?moi j avance pas beaucoup, je lie mais j apprend rien en parcoeur sa veux pas rentrer.

coucou les filles jespère que vous avez passé un bon week end ,vous en ètes ou ?moi j avance pas beaucoup, je lie mais j apprend rien en parcoeur sa veux pas rentrer.
Salut Blanche,

je te rassure, c'est dur de se remettre dans le bain! En étant à la maison, ce n'est pas évident de se dire je me consacre à mes études et je laisse tomber tout le quotidien! Mais je suis sûre que l'on va y arriver!
Aujourd'hui j'ai revu tout le protocole de la manucurie et une amie m'a appris à poser le vernis et la french. Ca va je suis assez contente, maintenant je n'ai plus qu' à pratiquer un maximum. Ca aide de connaître quelqu'un qui vient d'avoir son cap. Ella encore les mécanismes de l'examen et en plus pour moi c'est un cours particulier! En échange je lui fait des massages. Donc tout le monde est content!

bonjour coul heure bien etre tu fais un cap esthetique par quel organisme merci de me repondre
Bonjour ,

Au début je pensais pouvoir gérer la théorie seule mais je me suis rendue compte que cela faisait trop longtemps que j'avais quitter l'école (même si j'ai un ado qui demande beaucoup d'aide!!) donc après mûre réflexion, j'ai pris les cours de Luce. J'ai commencé il y a une semaine environ, j'en suis ravie! Pas évident mais je pense qu'avec de la ténacité,je vais y arriver.
Et toi tu prends des cours?

moi aussi la pratique j'ai peur en plus je suis plus toute jeune et des fois je me dis dans quelle galère je me suis embarquée surtout que mes enfants trouvent cela ridicule

Alors je pose la question ici y a t il des filles de la régions parisienne qui aimeraient bien s'entrainer avec moi je me déplacerai j'ai pas de problème j'ai une voiture.

moi je suis du centre désoler ,moi c est pareille de la pratique j ai du en faire 4 ou 5 fois,et la je suis qu a la 15 eme page de mon bouquin,avec la rentrer d ecole les travaux de peinture que j ai entreprie chez moi, j arrive pas a mi metre serieusement ,j avais dis qu il fallais que je sois bien organiser pour le 15 septembre j avais bien tout preparer mais j arrive pas a mi tenir,on est le 1er octobre je vais essayer de m obliger a consacrer 2 heures par jour a l'esthetique que ce sois lecture, ou video, ou pratique.et vous?

Allez les filles courage!! Nous allons y arriver!
Je suis comme toi Blanche, j'ai du mal à me tenir à mon planning. Mais je me dis que si j'en fais un peu tous les jours. L'habitude va revenir. Cela fait bien longtemps que j'ai quitter les bancs de l'école. Donc il faut se réhabituer!
Coco, ne te décourage pas. C'est vrai que parfois l'entourage ne facilite pas les choses!!

bonjour a toutes!! je reviens au bout de quelques semaines car petit problème niveau rectorat ! je souhaite m'inscrire au rectorat d'Amiens en candidat libre sans organisme et apparament il faut une période de 12 semaines de stage impératif que je ne peux pas faire car candidat libre donc pas de feuille de convention et aucun institut n'accepte sans cette feuille je suis perdu je sais plus comment faire car niveau cout de formation c'est pas donner si vous avez une solution je suis preneuse merci les filles!!!

Retour