Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accord mais ta pas validé des matières ?? Moi aussi je voulais le faire en 2 ans pour être sure de l'avoir .. Mais j'ai quand même tenté cette année pour voir les conditions d'exams ect puis valider des matières résultat je repasse la vente & la pratique ... dispensé de matière générale j'ai eu 9.50 en pratique donc il y a des bases mais a améliorer cette année ( j'espere )Lovena --> J'ai les matieres generals oui .. Effectivement, c'est des matieres assez lourdes.. Parfois c'est assez compliquer!
Je revise selon mes envies.. Mais moi ca fait deja un ans que je me suis lancer dans le CAP
MissTagada --> Moi on ma conseiller de les faire deja chez moi
les filles je vous souhaite une bonne soirée
je vais réviser
bisous
Oui je suis avec eux, c'est vraiment naz ! :O Je regrette d'avoir payer pour ca !
Non je n'ai pas passer l'examen l'année derniere, je ne savais même pas qu'on piuvait valider des matieres sinon je me serai inscrit pour la session de l'anée derniere
Non non @misstagada je suis dans le meme cas que toi
Non, je me suis servie de leur cours pour les bases on va dire, mais a chaque fois je verifier sur internet !
Mais sinon maintenant que j'ai acheter plusieurs livres, je n'ouvre plus leurs cours !
Ils ne m'ont renvoyer que 2devoirs sur 5envoyer, Ducoup je ne leur reenvoie plus !
Ohlala!! vous avez trop de chance d'avoir des magasins comme carrefour, baboo... là où j'habite il n'y a rien. L'ardèche c'est beau mais c'est tout!!!les filles après je ferme le pc lol mdrrr
ils vendent à carrefour des plateaux blancs et à la halle ils restent encore des ballerines
pour le paréo à babou
bisous les miss