Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

coucou @Lovena comment vas tu?

moi j'ai bouclée la bio oufffffffffff c'était un pavé je met une semaine de côté la bio et après je réponds aux questions que je me suis faite lol

je suis à la cosméto et bouhhh lol mdrrr

Lovena --> J'ai les matieres generals oui .. Effectivement, c'est des matieres assez lourdes.. Parfois c'est assez compliquer!
Je revise selon mes envies.. Mais moi ca fait deja un ans que je me suis lancer dans le CAP

MissTagada --> Moi on ma conseiller de les faire deja chez moi

Misstagada c'est trop bien que tu ai tout ton matériel ou presque ( moi aussi d'ailleurs )
C'est un stress en moins et des bonnes conditions d'entrainement ...

tu es en avance alors @Laaura91 comparez à nous :)

par contre la chance pour toi concernant la pratique en plus c'est un gros coeff ;)

je vais les faire chez moi alors lol gain de temps

Lovena --> Oui le materiel aide.. Moi jai celui d'Epil. pour les soins visage &Corps c'est ma patronne qui me passera le jour de l'examen comme ca je connaitrais deja mes produits
Puis pour le reste j'ai deja tout sauf le maquillage, j'ai RIEN :(

Misstagada --> Oui, mais j'ai les matieres generals qui me prennent pas mal de tps Sniif.. Mais j'me decourage pas, il reste encore environ 8mois .. Alors COURAGE!

oui @Lovena après tout ce qui est serviette j'attends janvier lol

le plus gros achat pour moi c'était la partie épilation lol

après les autres trucs on peut les acheter en grande surface

sauf soin visage chez pbi me concernant

Lovena --> J'ai les matieres generals oui .. Effectivement, c'est des matieres assez lourdes.. Parfois c'est assez compliquer!
Je revise selon mes envies.. Mais moi ca fait deja un ans que je me suis lancer dans le CAP

MissTagada --> Moi on ma conseiller de les faire deja chez moi
Ah d'accord mais ta pas validé des matières ?? Moi aussi je voulais le faire en 2 ans pour être sure de l'avoir .. Mais j'ai quand même tenté cette année pour voir les conditions d'exams ect puis valider des matières résultat je repasse la vente & la pratique ... dispensé de matière générale j'ai eu 9.50 en pratique donc il y a des bases mais a améliorer cette année ( j'espere )
Il me semble que tu est avec espace concours en plus toi ??

Oui je suis avec eux, c'est vraiment naz ! :O Je regrette d'avoir payer pour ca !
Non je n'ai pas passer l'examen l'année derniere, je ne savais même pas qu'on piuvait valider des matieres sinon je me serai inscrit pour la session de l'anée derniere

Non non @misstagada je suis dans le meme cas que toi

Oui je suis avec eux, c'est vraiment naz ! :O Je regrette d'avoir payer pour ca !
Non je n'ai pas passer l'examen l'année derniere, je ne savais même pas qu'on piuvait valider des matieres sinon je me serai inscrit pour la session de l'anée derniere

Non non @misstagada je suis dans le meme cas que toi

Roolala j'entends que des mauvaises choses sur eux :/
Moi je voulais m'inscrire pour les conventions de stage ...
Du coup d'apprends avec leurs cours ??

Non, je me suis servie de leur cours pour les bases on va dire, mais a chaque fois je verifier sur internet !
Mais sinon maintenant que j'ai acheter plusieurs livres, je n'ouvre plus leurs cours !
Ils ne m'ont renvoyer que 2devoirs sur 5envoyer, Ducoup je ne leur reenvoie plus !

Salut les filles!!

Non vous n'êtes pas seules à passer pour la première fois!
En pratique je suis ok pour l'épilation, soin du visage il me reste le modelage à voir. Manucure je m'entraine, demain mon modèle vient pour que je lui fasse une french.
Quant à la théorie, je suis dans la biologie et la cosmétologie. Je dois rendre mes premiers devoirs à Luce mardi. Ca va être chaud!!

Non, je me suis servie de leur cours pour les bases on va dire, mais a chaque fois je verifier sur internet !
Mais sinon maintenant que j'ai acheter plusieurs livres, je n'ouvre plus leurs cours !
Ils ne m'ont renvoyer que 2devoirs sur 5envoyer, Ducoup je ne leur reenvoie plus !

Rolala trop deg :/ ta pris avec les matières générales en plus ??
Bon le bon coté c'est que tu pratiques beaucoup :)

les filles après je ferme le pc lol mdrrr

ils vendent à carrefour des plateaux blancs et à la halle ils restent encore des ballerines

pour le paréo à babou :)

bisous les miss

Bonne soirée à totu
les filles après je ferme le pc lol mdrrr

ils vendent à carrefour des plateaux blancs et à la halle ils restent encore des ballerines

pour le paréo à babou :)

bisous les miss
Ohlala!! vous avez trop de chance d'avoir des magasins comme carrefour, baboo... là où j'habite il n'y a rien. L'ardèche c'est beau mais c'est tout!!!

Bonne soirée à totues. Et courage, nous allons y arriver!!

Retour