Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

BONJOUR MISSTAGAD J ESPERE QUE TU VAS BIEN JE VOULAIS TE DEMANDER COMMENT TU AS TROUVE L ESTHETICIENNE QUI TE FORME , MOI JE N AI PAS ENCORE DE MODELE ET J AIMERAI BIEN M ENTRAINER MAIS COMMENT , JE N AI PAS TROUVE DE MODELE ENCORE MERCI DE VOS REPONSES

Pour ma part concernant les appareils, je compte aussi me faire aider par une esthéticienne, je vais aussi aller une fois tous les 2 mois dans une école d'esthétique ouverte à la clientèle en tant que cliente pour voir comment les filles se débrouille au niveau des protocoles, je verrai si cela vaut le coup...

Enfin, pour décembre je compte m'acheter un appareil multifonction qui fasse aussi la Haute Fréquence, j'en ait trouvé un à 269 euros (il fait 4 en 1), je vais essayer de me le faire offrir pour Noel, se sera un investissement étant donné que je compte me mettre à mon compte plus tard

coucou les miss vous allez bien je passe vite fait car après je vais bosser la cosméto

alors @omerkic je te l'ai déjà dit en mp j'ai trouvée l'esthéticienne sur une annonce voilou

bonne soirée les filles

Oui il faut bcp s'entraîner @misstagada c'est clair, pour la pratique mais aussi la vente.
Perso j'ai assez géré en pratique mais j'ai été saquée en vente, et ca fait mal a la moyenne.. enfin bon.
La bio cosmeto et tt c'est pas compliqué si on apprend bêtement. Et l'art c'est vraiment aléatoire.

@aurelie4764 la vente j'attends de faire mon stage en janvier

la pratique et la vente me font peur lol

mais faut bosser toute les matières de toute façon

petite question le gel nettoyant tu l'as prit ou? Chez pbi ou en grande surface?

concernant le gel nettoyant ma nièce m'a dit qu'il le fallait dans ces vidéos il y'a ce produit lol

pbi j'ai pris des pots de 24OML lol

pour mon stage je le fais dans un spa mais ils font des prestations épilations, vente de produits, maquillage etcc

donc je ferais mon dossier de vente dessus

Ah oui, oki. Moi ce n'était pas sur ma liste. Ca doit etre pour le soin du dos, et pour les brosses nettoyantes rotatives (mais perso je savais d avance que je n'allais pas me servir de cet appareil..)
Ah tu en as largement pour l'examen et pour t'entraîner pas mal de fois, super!

Oki, j'ai jamais testé dans un spa. Tu diras si ça t'as plu :)

si vous voulais utilisé la ionophoése
le gel ionophorése c'est fournis a la l'examen ,, parfois c'est pas fournis des candidates ont acheté un gel pour iono au club des pro ,, mais si vou avez un masque gel pour le visage ((pbi , club des pro) cela peut etre utilisé a la place du gel iono

certains centre d'examen utilise le masque gel pour le gel ionophorese

Salut les filles!! Oui c'est vrai qu'il faut penser a faire son dossier de vente.. Je vais le faire en Novembre comme ca ca sera deja une chose de moins à faire !
Pour l'examen ca vaux le coup les kits soins chez pbi ?

les filles petites questions pour faire un vernis bicolore

on peut mettre d'abord une couleur sur tout l'ongle puis faire la moitié d'une autre c'est bon?

Car faire moitié blanc et moitié rouge c'est chaud quand même du coup j'ai fais ma technique lol mais je sais pas si c'est bon lol

:)

Retour