Vente
-> Bonjour Madame
-> Comment puis je vous aidez ?
CONNAITRE
Soin du visage
comment prenez vous soin de votre peau ? Comment nettoyer vous votre peau ? Crème de jour/nuit? Comment ressentez vous votre peau? Votre peau brille t-elle en journée? Avez vous des Pâques sèches en hiver? Préférence de texture ? Marque ? Conditionnement ?
Maquillage
Les couleurs que vous aimez? Teintes neutre, naturelles, plus soutenu? De quelle couleur vous habillez vous e plus souvent? Résultat naturel ou plus couvrant ? rouge à lèvre mat ou plutôt brillant ?Fond de teint compact, crème , poudre ?
Protection solaire
Avez vous déjà de quoi vous protéger ? Ou partez vous en vacances ? Depuis combien de temps possédé vous votre crème solaire ? Quel conditionnement préférez vous ? Avez vous souvent des coups de soleil ?
Cire
Vous êtes vous déjà épilé a la cire ? Connaissez vous la méthode d'épilation à la cire ?
Parfum
Qu'avez vous l'habitude de porter comme parfum ? Voulez vous changer de fragrance ? Putot fruité fleurie épicé oriental ..... ? Preference de marque ? Avez vous déjà une idée de ce que vous souhaitez ou ne souhaitez pas ?
Plusieur quantité 30ml 50ml 10ml / Gamme complementaire tel que lait pour le corps parfum pour cheveux deo bain douche ....
COMPRENDRE
Si j'ai bien compris .....
CONVAINCRE
Prendre le produit conseillé, donner Nom du produit + 2 principes actifs
D efinition
A ction
R esultat
T exture
U tilisation
VENTE COMPEMENTAIRE
Proposer un 2eme produit en rapport avec les questions du départ
-> vous m'avez également mentionné que : vous n'appliquer pas de poudre
Par dessus votre fond de teint sachez que la poudre permet meilleur tenu il y a plus de résultat et un aspect plus velouté ...
-> Sachez également que nous proposons des soins en cabine il serrait bien de faire ......
On part la dessus ? Tout est ok ? ....
CONFORTER
Affirmer qu'elle fait un bon choix
Proposer de parfumer
CONCLURE
Carte de fidélité ?
Gratuite 1E d'achat = 1 points
200pts = 10E de remise lors de votre prochain achat
Annoncer le montant
Mode de paiement
Emppaqueter les produits + doses d'essais
Accompagner la cliente jusqu'à la sortie