Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc Laaura91Coucou les filles !
@YES --> On peu y mettre des couleurs ? Faire une belle presentation ?
Cc Laaura91
Pour ton dossier de vente...
C'est un dossier que tu vas faire relier quand tu l'aura fini, donc pour la couleur tu pourras choisir en le reliant de faire mettre une page vierge dernière page de couleur, moi j'ai pris rose, après y'a toute les couleurs...
Ton dossier est au max sur 5 pages, SOBRE, propre, sans fautes autant que possible.
PAGE DE GARDE: nom prénom en haut à gauche
au centre: CERTIFICAT D APTITUDE PROFESSIONNELLE
ESTHETIQUE/COSMETIQUE/PARFUMERIE
En bas à gauche: Session 2014
2ème page numerotée 1 : fiche commerciale là tu peux inseré une petite photo de ton institut ou autre (moi j'ai mis la salle d'attente avec les couleurs chaudes des murs ça rend bien)
3ème page numerotée 2 : tjrs la fiche commerciale,( j'ai aussi inseré une petite photo couleur de la présentation des produits en linéaire)
4eme page numerotée 3 : fiche produit, (j'ai mis une photo couleur de mon produit )
5ème page numerotée 4 : fiche prestation (une photo couleur d'un visage de femme recevant un soin)
Voilà miss, si tu veux un exemple envois moi ton mail
Bonne journée les filles
@ Luce38....j'ai fait vite...Vs avez fait vite...MAIS la Poste est lonnnnnnnnngue...., peut être demain....