Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou Yes : )..
On dois mettre notre nom et prénom ? je croyais que l'on devais mettre le numéro matricule a la place ??
Oui, j'ai reçu ce jour ma confirmation d'inscription au CAP ! Et vous les filles?
J'ai reçu avec certaines indications, dont pour l'épreuve de vente
Dossier à retourner avant le 30/04/2014 , cachet de la poste faisant foi
"La page de garde doit comporter le nom de naissance et le prénom du candidat,
en aucun cas la page de garde doit comporter le nom d'établissement de formation, ni statut du candidat"
Donc pas de numéro de matricule

Moi j'ai pas recu non plus alors que je me suis inscrit depuis le 1er jour des inscriptions.. C'est pas normal si ?!
Tu as recu par email ou courrier YES ?

laaura bon anniversaire , j espere que tu auras des cadeaux pour l esthetique comme du materiel , sur amazon ils ont crees une boutique beaute les équipements pas chere meme la grande malette elle est a meme pas 70 euros , ils ont des palettes de maquillages dailleurs j en ai une qui est pas trop mal .mais comment tu fais pour apprendre la cosmetologie tu as un livre mais tu n as pas d excercices merci de me repondre

joyeux anniversaire @Laaura91
comment allez vous les filles, moi suis hyper fatiguée en ce moment je m'endors les après-midi et j'arrive à rien.
ma chienne à eu son scanner pour son cancer et il est très douteux du coup pas trop le moral.
bon bisous les filles
à bientôt

Courage coco78, quel âge à ta chienne? La mienne a 13 ans, un spitz et pas en grande forme non plus, elle mange rien en ce moment

moi c'est une golden retriever elle a 6 ans, donc c'est vrai que ça me fait mal au cœur surtout elle est super câline et parait comme cela en pleine forme, je crois que si cela n'avait pas été étendue comme cela parait, j'aurai tenté la radiothérapie mais la chimio je crois qu'elle supportera pas et si c'est pour la prolonger pour un an de plus à quoi bon je préfère qu'elle vive le plus de temps sans être malade après....enfin je suis triste désolé de vous raconter ma vie. courage YES pour ta chienne on les aime nos amis à quatre pattes
bisous coco

c est dur de faire le bon choix pour notre toutou. y a 2 ans j ai du "soulagé" la souffrance de ma chienne de 5 ans car elle avait une tumeur osseuse sur la tête. On a un immense chagrin une fois que c'est fait mais au moins not tite bebette ne souffre plus...

• Like
Reactions: YES
Retour