Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

j aimerais bien être dispensé d EPS aussi lol!

Alors les filles comment ça va aujourd'hui?! Vous comptez réviser ou pas avec les loulous à la maison?
Ici ce sera ménage, courses, enfin tous les trucs sympa lol. J essaierais de réviser mes cours de la semaine demain.

Bonne journée !!!

bonjour les filles joyeux anniversaire en retard laaura, t inquiete pas julie tu vas y arriver, bon courage bendee pour ton toutou. bon courage les autres pour vos revision.
il faut que je vous raconte ce qui met arrivé, vous savier que j etais partie loin de ma faamille le temp de voire et soutenir ma mere qui est malade, je retourne chez moi jeudi avec mon petit boue de 2 ans ,apres 3 heure de route et plus que 10 minute avant d arriver chez moi , et patatra j attrape accident sur l autoroute la peur de maa vie on vois la mort en face ,je rentre dans la bretelle pour accéléré et rentrer dans l autoroute je ne roulais pas vite au départ je devais être a 50 puisqu a chaque fois qu on prend une voix d accélération il y souvent un grand virage avant, bref je commence a accélérer et la je sais pas pourquoi je perd le controle de ma voiture et le cauchemars commence , ma voiture ce met a fire plusieur toure sur elle et apres en plein milieux de l autoroute je croyais que j allais mourir avec mon petit boue et l aisser mes 5 autres enfin tout seule avec leur pere, ma voiture continue a tourner tourner sans s arreter et la enfin je croie que le cauchemard s arrete quand je voix que je vais prendre la rembarde du mileux de plain fouer en face , je t en mes bras pour accuse je choc, et la elle fait pic ponc j accuse les choc et elle repart en arriere en refesent un tourbillons et tape le q sur la rembarde.enfin fine me voile en plein milieus de l autoroute je sort atrape mon file et je vais vite me proteger deriere les rembarde au milieux pour pouvoir appeller les pompier.

je viens de me relire j ai fait des faute de frape, mes 5 autres enfants et pas enfin, fini et pas enfin fine,attrape mon fils et pas mon file , il y en a d autres j espere que vous me comprendrez.

ma peur était qu il y est d autres voiture qui arrive a 130 et nous percute. mais je devais avoir un ange au dessus de la tete,car pas une voiture n ai passer on avait l impression que le temp c était arrêter.
les pompier les gendarme son arriver on tout banaliser sa fait un drole défait, mon fils n as rien pas une égratignure , il n as mm pas pleurer,mm pas fait de cauchemard la nuit qui as suivie .
moi surment quelle que probleme au cervicale beaucoup de douleur dans le dos , je fais mes radio la semaine prochaine, car quand c est arriver je leur ai dis que j avais rien, j etais en etat de choc et je voulais rentrer tres vite pour voire mes enfants a l hopitale il on osculter que mon fils, j ai déchanter le lendemain je suis aller voire mon medecin il ma mise sous codeine, je fait que pleurer je sais pas si c est que les douleur ou si je suis encore sous le choc car des que je pence a l accident j ai envie de pleurer.
je vais arreter de vous embeter avec mes probleme mais j avais besoin d en parler.

a oui ma voiture elle est morte le choc a tellement eter violent quelle a pas résister c etait pourtant une grosse bete une fiat scoudo 9 places le garagise nouas adis qu il y en avais au moint pour 6000 a 10000 euros de reparation , on atend que l expert passe pour nous dire si elle est réparable ou pas.

avec le centre européen de formation. ca coute de l argent mais j ai envie d avoir une bonne formation vu que j ai quitté l école il y a fort longtemps mdr!!!
je t admire de faire la formation toi même parce que ça va te demander du boulot ;)
Salut,
Je viens de tomber sur ton message par hasard et je souhaiterais savoir à combien te reviennent tes cours si c'est pas indiscret.
J'avais commencé il y a 2 ans avec Educatel et j'ai lâché par manque de temps, là je souhaiterais m'y remettre mais avec un autre organisme car besoin d'avoir un suivi prof quand même.
A bientôt

Ma pauvre Blanche quel cauchemard !!! Je suis qd mm contente de lire que tout va bien pour toi et le petit mais punaise la peur de ta vie quoi! Tu es traumatisé par cet accident et ça se comprend !
Je te souhaite beaucoup de courage!

@virg60950, j en ai pour quasi 3000 euros avec option nail art, onglerie etc lol.
Les cours sont vraiment complets avec des exercices et des choses à savoir pour le jour de l examen.
Aujourd'hui j'ai reçu un gros colis avec: des bons de commandes pour les kits dont je vais avoir besoin pour m entrainer et le jour de l exam. il y a aussi au détails (je suis ravi).
Un guide de préparation du dossier professionnel (le bonheur lol)
et des cours de Cosmétologie, Vente et connaissance du milieu professionnel et Arts appliqués à la profession.
C'est Noel pour moi ce matin ptdr!!!!
En plus y a les classeurs et les intercalaires. Une vraie gamine mdr!!!

J'ai tellement envie de l'avoir ce CAP qu'il me fallait des cours vraiment complet avec un suivit sérieux :)

Je m 'excuse de vous raconter ma vie à chaque fois lol

Je leur ai fait une demande de documentation ce matin sachant que j'aurais sûrement des trucs en moins puisque j'attaque une formation de prothésiste ongulaire lundi donc niveau onglerie je serais débarrassée.
Merci en tout cas pour ces renseignements.

ok :) les filles quoi de neuf?

me concernant ce soir c'est lire le livre l'essentiel des techniques esthétiques avec une bonne infusion orange pain d'épices miam miam lol

Je ferais une pause dans la soirée et remettre à jour a liste de matériel ce qui me manque lol

voilou

Bonne révision misstagada :)

J'ai dis à mon mari que j allais lui couter cher avec cette formation qd on a parlé du matériel à acheter :p
Il m a dit: tu as trouvé ta voie alors tanpis si ça coute des sous. Il est adorable mon homme ♥

coucou les miss vous allez bien?

oh c'est trop mimi @Bendee mon mari à dit pareil et c'est le premier à m'acheter des trucs lol pleins de vernis peggy sage etccc

on à des hommes en or :)

POur le matériel je te conseille de faire des devis parfois le prix double pour le même article

Il faut aussi faire la carte pro lol
Et surtout dés que tu as acheté quelque chose note le sur ta liste mdrrrr je fais ça maintenant car parfois j'ai des choses en double mdrrrrrrrrrrr

vous faites quoi aujourd'hui?

Là je me fais les protocoles avec les fiches l'essentiel des techniques esthétiques

et tout à l'heure soin du visage

de 16H à 18H

On peut faire la carte pro en étant étudiant?

Cet aprem je vais me mettre à apprendre la liste du matériel et des produits nécessaire à chaque poste. Ca a du mal à rentrer qd on les utilise pas encore lol.

@blanche1977 , sale période pour toi en ce moment, mais heureusement pour toi et on fils que vous n'ayez rien eu physiquement de plus grave.
C'est une expérience traumatisante, donc pleure si t'en as envie, ça soulage!Donne des nouvelles, à bientôt

coucou

@Bendee ce que je fais c'est que je prends des photos tout à l'heure soin du visage j'ai mit sur le plateau tut ce qui faut et à force ça rentre :)

pour la carte pro tu prends l'attestation du cef tu peux commander chez pbi par exemple.

Mais si tu as un grossiste par chez toi tu te rends là bas directement et tu poses la question n'oublie pas une copie de ton attestation et zou si c'est ok tu repars avec ta carte

par chez moi mon grossiste vend aux particuliers aussi

un vernis peggy sage coûte 7E20 moi je le paie 4e31 ttc
Franchement ça vaut le coup.

Chaque mois je commande petit à petit

là c'est solvant cire 900ml , pied de biche blanc car le mien est rose mdrrr, des vernis encore lol, huile fortifiante j'en ai pris deux. Un pour l'entraînement un pour le cap, cleanse spray 900ml , j'ai craquée pour un sac croco pour les vernis mdrrr, euhh quoi d'autre lol
exfoliant visage, et je sais plus le reste lol mdrr j'en ai eu pour 60e ttc

Après tu peux trouver d'autres trucs ailleurs mais si tu as l'attestation n’hésite pas à demander tu feras de sacré économies et puis tout ne s'achète pas chez les grossistes :)

Désolé pour ce pavé

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Ah me revoilà encore mdrrrr

Je disais sur le post de @Luce38 que je mettrais des photos du plan de travail épilation soin du visage etcccc

On en trouve sur le forum mais je pense que c'est bien d'en mettre des nouvelles. Et aussi si on n'oublie un truc on pourrait se le dire

voilà si ça intéresse quelqu'un lol

bisous

Retour