Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Salut les filles ! Cava ?

Lol @misstagada je galere pour toute les manoeuvres du soin visage selon le type de peau .. Ca a du mal a rentrer !

Les filles, vous avez deja votre modele ?.

coucou vous allez bien?

merci pour le lien @Bendee

concernant le modèle j'ai ma frangine mais je ne la voit pas beaucoup

en février elle vient une semaine lol je ferais la pratique sur elle tout les jours mdrrr

et soin du visage épilation mon dieu au secours :)

Bjr a toutes,
Je fais le cap esthetique via le cned et je galere a fond pr la pratique esthetique, le cned carremebt a l'ouest pr cette matiere!
Avez vs des videos correctes? Car on voit tt et n'importe quoi sur le net!
Merci

Et au fait ....j'aurais tant aime connaitre le taux de reussite au cap esthetique via le cned mais ne trouvant rien nulle part a ce sujet, je pense qu'il doit etre vraiment bas !!!
Car nos cours n'ont rien a voir avec ceux des filles des ecoles qui prtaiquent ttes les semaines!
Sniff!

Bonjour,

Je travaille actuellement, j'espère pouvoir passer mon CAP esthétique en congé individuel de formation avec le Fongecif.
Je viens d'envoyer le dossier complet et j'attends la réponse à présent, on croise les doigts, mais la réponse ce ne sera que 2 mois avant le début de la formation, soit début juillet.

Sinon je mets des sous de coté en attendant et si j'ai un refus je financerai moi même la formation.
Je suis allée visiter l'école, ça m'a trop donné envie !!

Je suis de la Gironde
Alors ta reponse du fongecif ...tu l'as eu???
Tu le fais via une ecole???

Pas encore mon modele enfin j'ai bien une peau senescente en rab lol mais on l'a dit de la jouer fine.
Il faut que je trouve une jf blonde mince lol
Ben ui car si brune ben bq + de poils, si peau mature c + dur et il faut un beau resultat et si costo ben + de surface a epiler bref j'ai pas enc trouv ma jolie blonde ;-)

Retour