Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je vous rejoins sur ce forum car je passe mon cap en juin en candidat libre! alors bonne chance a toutes!
je n'ai pas lu tous le forum mais y en a t'il qui le passe aussi en candidat libre?
sur mon papier de l académie il est écrit que je dois renvoyer le dossier vente avant fin avril donc vérifie bienPatricia --> Normalement pour Histoire et Geo tu les ramene le jour de l'epreuve, mais tu n'a pas a les envoyer en avance.
Et il faut utiliser au moins 2 appareils le jour de l'examenCoucou les filles
Laaura pour le masque contour des yeux je l ai pris chez le grossiste de ma ville
Milvana j ai le précis mais je trouve que même en connaissant le mode d emploie c est mieux de l utiliser même ne serait qu une fois
Et les filles du CFA me disaient que c est très important de savoir s en servir très bien ,sinon c est des point qui s envolent très vite
sur mon papier de l académie il est écrit que je dois renvoyer le dossier vente avant fin avril donc vérifie bien![]()
Bonjour,Bonjour les filles !
Comment allez vous ?
Pour ma part, cava, aujourd'hui je vais revoir mes cours de maths et surement de biologie aussi.
Bonne journée![]()
passe un coup de fil ça sera plus rapide, on sait combien est rapide l administration lolMerci Martine. Je viens d'envoyer un mail, je verrais bien ce qu'on va me répondre, mais je ne m'inquiète pas plus que ça.
Bonne journée et bon courage Martine
Oui dossier vente a renvoyer avant le 30avril, je n'ai pas non plus recu d'autre doc apres mon inscription, je crois que nous devrons recevoir nos convocation courant avrilJe n'ai aucun document de l'académie, juste copie que j'ai faite de la confirmation d'inscription qui était à renvoyer avant mi-décembre. On ne m'a rien renvoyé depuis. Je vais les appeler... Merci Bendee