Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bonjour les filles !
Vous allez bien ?

Aujourd'hui j'ai rien fais du tout Lol ! J'me suis reposé un peu et des demain je reprends mes cours de Physique --'

Bonne soirée

BONJOUR LES FILLES :) j espere avoir plus de succes ici car ailleurs on ne me repond pas lol j ai une question protocole de maquillage ...combien de fards a paupiere mettez vous suivant si c'est jour ou soir ? (puisque flash y en a pas) en faite j ai du mal a voir la difference entre les protocoles maquillage :/ Si quelqu'un peut m aider :) merciiii bises a vous

Aabi --> Moi je n'ai pas de nombre défini, je varie selon les couleurs, l'intensité ainsi que la maniere de fondre les couleurs entre elle.
Par exemple pour le maquillage flash, je fond leegerement les ombres et j'intensifie bcp les couleurs
Tandis que quand cst maquillage jour j'ai tendance à fondre les couleurs.

Derien, j'espere que ca t'aidera parce que jsuis comme toi, j'apprends lol

Sinon les filles, j'aurais une petite question. Pour l'examen il faut des pots blanc ( pour mettre les produits avant de les mettres dans les coupelles) est ce que c'est grave si j'ai des petits pots transparents ?

Salut les filles !
J'ai fiiiinis la physique. (YEEES, encore une chose de moins a faire!!)

Je vais commencer l'art appliqués d'ici 1semaine et cst ma derniere matiere ! Apres j'aurais TOUT finis ( j'avais oublier qu'on devait s'entrainer pour l'art appliqués, ducoup jPensais deja que la physique cstait ma derniere)

Vous en ete où vous ?

super en retard ça me soule. j ai les matières générales en plus c la misère lol. je me demande si je vais aller en stage ce mois ci ou plutot faire mes cours ...

Bendee --> Si tu as des lacunes en pratique, va au stage ! Cst toujours MIEUX !
Pour les cours, tu peut les reviser le soir et les week ends. Pdt ta pose du midi :/

je suis bien d accord avec toi mais faut pouvoir pratiquer lol. je stress c chiant, j ai encore tellement de cours à voir :s

Oui cst vrai. Mais aumoins tu verra des soins etc. Peut etre meme des appareils !
Tout est bon a prendre.
Il te reste quoi comme cours ?
Comment tu t'organiser ?
Tu as un travail a coté ou tu est dispo tout le temps ?

j ai mis mes enfants à l école toute la journée pour bosser et je dois avouer que reprendre les études c moins facile qu il n y parait. Je dois arreter de stresser et me mettre dans mes cours. J ai pas de matériel parce que c tendu niveau sous avec 4 loulous. j ai peur de ne pas être prete a temps mais j ai pas le choix parce que mon congé parental se termine fin mai et que je vais vite devoir retrouver du boulot.
A moi de gérer mon stress et mes cours ;)

Retour