Bendee
Membre Actif
tu peux trouver un lot de vernie chez elf : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/cube-14-vernis--edition-limitee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour les filles,
Au CAP, il faut savoir épiler avec 3 types de cires :
Selon les sujets, soit la cire est imposée, soit vous la choisissez. Toutefois, si le sujet précise "avec la cire de votre choix", il faudra prendre la cire adéquate pour la zone du corps demandée (car un mauvais choix entrainera des points en moins).
- La cire jetable avec bandes (qui se retire avec des bandes de papier non tissé),
- La cire jetable sans bande,
- La cire traditionnelle (qu'on appelle aussi "recyclable").
Bonne journée.
ma fille aussi et elle a 8 ans, elle est fan de tous les produits et matériels!!! lolPlus que 2 chapitres lol!
Vous voulez rigoler un coup? Mon fils de 2 ans et demi veut devenir esthéticienne mdr !!!
La cire jetable sans bande est parfois appelée cire pelable, mais ce terme ne sera jamais utilisé dans un sujet de CAP. Il arrive aussi que la cire traditionnelle soit appelée cire pelable (car les deux s'enlevent de la meme maniere).Bonjour,
Petite question toute bête, la cire jetable sans bande est celle que l'on apelle "pelable"?
Merci beaucoup Martine, un poids en moins dans ma tête!La cire jetable sans bande est parfois appelée cire pelable, mais ce terme ne sera jamais utilisé dans un sujet de CAP. Il arrive aussi que la cire traditionnelle soit appelée cire pelable (car les deux s'enlevent de la meme maniere).
Mais attention, la cire jetable sans bande et la cire traditionnelle (ou recyclable) ont une méthode d'application totalement différente (car la texture est différente, la spatule utilisée est différente...). Ce n'est pas parce qu'on sait épiler avec la cire jetable sans bande, qu'on sait automatiquement épiler avec la cire traditionnelle (bien au contraire).