Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

les filles est c'que sa vous dit qu'il y en a une de nous qui écris un type de peau et nous on marque le déroulement du soin adapté que l'on aurait fais histoire de s'entrainer ?

Oui mais je n'e sais pas si je me suis bien exprimé enfaite dans mes cours j'ai les manœuvres standard donc si tu veux le modelage du visage qui passe partout ^^ et au milieu de mon livre j'ai des manœuvres de l'orbiculaires des yeux et je me demandai si il fallait que je les fasse entre le modelage de départ (le standard qui passe partout ^^ ) et les manœuvre specifique et après faire la fin l'effleurage final...

je pense qu il faut pas chercher midi à 14h et faire au plus simple et surtout comme ça te sera demandé le jour J

Enfaite je pense que je vais me chronométrer et regarder que le modelage fasse bien 15 mine t voilà... ^^ je mettrai l'orbiculaires es yeux en fonction ^^

Oui c'est 1h20 environ le soin du visage
fee-clochette -> comme la dit Laaura91 les manœuvres spécifiques c'est selon les types de peau exemple les pincements Jacquets tu les intègres dans ton modelage général pour peau grasse
les manœuvres spécifiques c'est a toi de les intégrés
- de manière cohérente dans ton modelage général
- et de maniéré adapté a ton type de peau

Oui c'est 1h20 environ le soin du visage
fee-clochette -> comme la dit Laaura91 les manœuvres spécifiques c'est selon les types de peau exemple les pincements Jacquets tu les intègres dans ton modelage général pour peau grasse
les manœuvres spécifiques c'est a toi de les intégrés
- de manière cohérente dans ton modelage général
- et de maniéré adapté a ton type de peau
Oui pour ces manœuvres la je sais mais ces manœuvres de l'orbiculaire des yeux ... Rolalalala je crois que je vais y enlever de mon modelage et point barre je ferai mon modelage de base mes spécifique et voilà ^^

On peux quand même essayer :) je disai ça car moi je ne mes en pas trop mais on peux le faire !!!! Lol mdrr je rie toute seule devant ma tablette ^^

D'ailleurs les filles rien a voir mais si des fois j'écris bisard c'est que j'ai la correction automatique et vu que j'écris vite ça manges des lettres et ça remplace par des mots ^^ donc je m'excuse pour les faute et le reste ^^

orbiculaire des yeux si c'est :
effleurage des releveurs et orbiculaires des yeux
effleurage en 8 du contour des yeux
effleurage des paupières
grand effleurage de l'orbiculaire

tout sa c'est modelage général ( je sais pas si sa réponds toujours pas a ta question : S )

Je vous souhaite une bonne soirée les filles j'en profites que mon amoureux soit parti au rugby pour aller bosser ma cosmétologie :) ce weekend end je ne serai pas trop présente donc je vous dit bon weekend end et a lundi :) gros bisous à et merci encore :)

Bon week end Fee clochette &bonne revision !

Moi je fais toujours l'orbiculaire des yeux etc mdr mais quoi qu'il arrive mon modelage ne dure jamais 15mn :/ Toujours plus court

Retour