Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Je viens de boucler mon dossier je finis de les imprimer ce soir et je vais les faire relier demain ..m alors coup de pression ..... :/ j'ai l'impression de ne pas être prêté pour la théorie.... Ma maître de stage me dit que je me met trop la pression car c'est juste un "cap" mais j'ai trop peur ... Je crois que je veux tellement ce diplôme fin c'est tellement important pour moi... J'ai tellement envie de réussir que j'ai l'impression de repasser mon bac ^^ ou mon permis ^^ ou mon concour d'entrée d'amp ^^ Rolalalala ......... Mais sinon à part ça je vous embrasse toutes ^^

Non toujours pas .... --' j'aimerai bien la recevoir ça me destresserai ^^
Moi je viens de faire de la bio cut je vais m'attaquer à la cosmétologie.... :) bon courage les filles

Aujourd'hui j'ai étudier les maquillages, et j'ai juste les devoirs à faire. Finalement ça avance bien :)

J ai hate aussi de connaitre les dates d'exam...

bonjour,
je vous conseille le centre de formation à distance Espace-concours pour le CAP Esthétique. Le contenu est clair, complet, prix attractif avec pack vidéo multimédia. Les conseillers sont faciles à contacter. Le travail se fait à votre rythme et vous renvoyez les devoirs pour la correction. Les conseillers envoient la correction personnalisée de chacun des devoirs.
De plus, le suivi pédagogique est excellent, les formateurs et les conseillers sont disponibles par téléphone pour répondre aux éventuelles questions et problèmes rencontrés.
Pour plus d'informations, je vous invite à les contacter par téléphone ou de leur demander une documentation gratuite sur leur site. Dernier détail super important, il est possible d'obtenir un entretien téléphonique d'entrainement à l'épreuve orale avec un formateur. Ce qui est très rassurant avant l’examen.
Voilà le lien si ça vous intéresse :http://www.espace-concours.fr/cap-esthetique.php

Idem je l'ai es pas encore reçu

Par contre ou je peux trouver les cours pour la PSE ? jai un livre c'est connaissance des milieux de travail, c'est sa ?

salut tout le monde,

je souhaite passer mon Cap esthétique, je suis un peu perdu j’hésite entre le faire par correspondance avec le cned ou passer par l'école Pigier ( qui coute assez cher ) ... vos avis m'aiderai beaucoup :)
j'ai déjà commencé seul a la maison ( juste la bio pour le moment )

Merci les filles

salut tout le monde,

je souhaite passer mon Cap esthétique, je suis un peu perdu j’hésite entre le faire par correspondance avec le cned ou passer par l'école Pigier ( qui coute assez cher ) ... vos avis m'aiderai beaucoup :)

Merci les filles

je le fais par correspondance mais pas par le CNED obligation de stage avec durée fixé genre 5 semaines; donc si tu peux pas les faire c très embetant pour toi.
Qd à Pigier je connais que de nom. Je le fais avec le CEF et c est top.
Si t as des questions hésite pas :)

Merci pour ta réponse Bendee,
Pigier coute assez cher pour un CAP mais vue les avis sa donne pas trop envie d'investir ..

le CEF je ne connais pas du tout tu peux m'en dire plus je te remercie :) :)

salut tout le monde,

Merci les filles
Salut, je te conseille Europe Formation, agrégé par l'Etat et niveau prix rien a redire
Les conseillers et formateurs te suivent tout le long de ta formation, t'aident a preparer tes examens
le lien si t interressé http://www.europe-formation.com/
Si t'as des questions n'hésite pas

Hello les filles ! Je sort du travail la, ca c'est super bien passer. J'ai fais une jeune fille pour des Jambes Entieres, meme pas 2o mn, jsuis contente =)
&ensuite maillot integral a ma patronne, ca a etais !

Elle ma donner ojd le masque creme pour mon examen ! Je vais le tester des demain sur ma mere ( qui sera mon model a l'examen)

Bon courage pour vos revisions, pour ma part je reprendrais demain la bio

Retour