Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Mdr Je suis dans le meme cas que toi Bendee ! Pourtant j'suis sur que c'est tout bete, il faut juste prendre le coup de main &Hop .

Bonne journée les filles !

Arabian --> J'ai pris EspaceConcours mais bon, cst de la M*rde ! Ducoup je travail avec des livres .. et le referentiel

C'est agaçant quand même aucun organismes ne fait correctement leur travaille ils savent nous conseiller pour acheter leur cours mais après plus rien c'est vrai que maintenant je sais pas trop si je doit aller dans une école ou tout faire par moi même :( je vais continuer mes recherche et puis pour le moment j'étudie la bio histoire d'avancer quand même !
merci pour ta réponse Laura :)

Je pense que pour la pratique c mieux une école surtout si t es jeune. J ai 34 ans et rien que trouvé un stage c la misère donc si tu peux encore aller à l école vas y. Sinon par correspondance il y a de bon centre de formation mais faut les trouver. Perso je suis contente du mien :)

Je pense que pour la pratique c mieux une école surtout si t es jeune. J ai 34 ans et rien que trouvé un stage c la misère donc si tu peux encore aller à l école vas y. Sinon par correspondance il y a de bon centre de formation mais faut les trouver. Perso je suis contente du mien :)

Oui malheureusement l'école sa va être compliqué, je suis maman de deux pti bou du coup il me faut du temps pour eux et mon mari donc par correspondance c'est mieux pour moi mais je pence me tourner vers le CEF :)

qd t as des loulous c sport de reprendre les études donc par correspondance c le mieux. Tu gères comme tu veux et et comme tu peux lol. Si tu choisi le CEF il y a un système de parrainage donc tu peux peut être avoir 10 % de reduc. Je ne fais pas de la pub mais si je peux te permettre de payer moins cher ce sera avec plaisir ;)

LES FILLES JAI LA CONVOCATION !!!!!! lol je suis heureuse mais j'ai tes peur aussi ^^ bonne journée moi je vient que de le lever je dort beaucoup en ce moment je n'es ais pas si c'est le stresse.... Cette aprèm je révise à fond ^^ bon courage

LES FILLES JAI LA CONVOCATION !!!!!! lol je suis heureuse mais j'ai tes peur aussi ^^ bonne journée moi je vient que de le lever je dort beaucoup en ce moment je n'es ais pas si c'est le stresse.... Cette aprèm je révise à fond ^^ bon courage
Au moins ça devient concret...moi j'attends toujours lol Tu es de quelle académie?

Fee clochette --> La convoc pour quelle epreuve ?!
Cool pour toi, bon courage pour tes revisions de s'taprem !

Moi ojd jprepare la"fete" surprise pour l'anniv dma maman lol

Bendee --> Merci. Jvais essayer je dis bien essayer de faire un flan maison MDR. En esperant que je reussisse :/

Bonne journée a vous toutes.

Retour