Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arabian --> J'ai pris EspaceConcours mais bon, cst de la M*rde ! Ducoup je travail avec des livres .. et le referentiel
Je pense que pour la pratique c mieux une école surtout si t es jeune. J ai 34 ans et rien que trouvé un stage c la misère donc si tu peux encore aller à l école vas y. Sinon par correspondance il y a de bon centre de formation mais faut les trouver. Perso je suis contente du mien![]()
Au moins ça devient concret...moi j'attends toujours lol Tu es de quelle académie?LES FILLES JAI LA CONVOCATION !!!!!! lol je suis heureuse mais j'ai tes peur aussi ^^ bonne journée moi je vient que de le lever je dort beaucoup en ce moment je n'es ais pas si c'est le stresse.... Cette aprèm je révise à fond ^^ bon courage
Clermont Fernand puy de dômeAu moins ça devient concret...moi j'attends toujours lol Tu es de quelle académie?
Je suis une secretaireprésentable on a dit! pas secrétaire lubrique en tailleur mdr!!!!
Maquillage flash , de jour et de soir pour l'examen du cap
Merci Martine de le rappeler, je suis en train de réviser ces cours justement
Allez a +
Je suis une secretaireEn reconversion