Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou les filles
Super laaura si cela c est bien passer une chose de faites pour toi!!!
Beende le problème non seulement la date est juste mais en plus le poils raser est plus drut donc moins évident à épiler c est plus facile si tu as un poils épiler
Fée clochette soit tu utilises le Lucas qui peut être utiliser sur toutes les peaux après le démaquillage
Soit le vapozone pour les peaux mixtes à grasse
Faut le mettre à chauffer après l application du gommage car il faut un temps pour chauffer

Vanessa --> Merci. Apres je me trompe peut etre.. lol On verra bien!

Des demain je vais reprendre les cours d'art appliqués et de biologie.

Fee-clochette merci ta vrm trop assuré !!! j'arrêtais pas de me demander sans ozone sa servais a quoi ta réponse ma beaucoup éclairé !

Par contre les filles je voulais préciser que c'est 1 appareil a eau a utilisé soit vapo soit lucas mais pas les deux ( ne faites pas comme j'ai fais l'an passée ...)

Fee-clochette Donc pour te répondre personnellement j'utilise un appareil a eau après mon gommage
soit lucas soit vapo en fonction du type de peau ( c'est ce qu'il y a dans mes cours )

Salut les filles ! J'ai recu mes convocations aux epreuves :)
Ma prochaine epreuve est la vente le 26Mai !

Cst bon les filles j'ai compris.. l'epreuve Science des art appliqués pro regroupe la cosmeto, la bio, art appliqués et techno des appareils lol

Bonjour
Dans ma liste avec la convocation il ya écrit aquarelles il n'y aurait pas un alternative moins cher. merci
Je doit vous souler avec toutes mes questions

Shawny --> Moi aussi sur ma convocation il y a ecrit cela, mais MartineBeauty avais dis que ce n'etais plus d'actualité

Bendee --> Tu m'etonnes lol !
Bon ducoup la je me remet a fond dans les revisions de tooout pendant 1mois ! Lol

Pour les gommages pieds et main, puis pour les masques pieds et main, prenez vous les mm que pour le visage ou avez vous trouver des produits spécifique mains et pieds?

Bendee --> Moi je prend les meme pour main et pied mais parcontre pas les meme que pour le visage
Mais je pense que tu peux

Retour