Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Donc vu que j'ai commandé du gris et du bleu, si je rajoute du jaune et du vêt vous pensez que ça ira ? Je les prend en laque ou irrisé ? Vous pensez que je dois avoir chaque couleur en laquée et irrisé ? Comment allez vous faire ?

Oui je pense que ca devrais aller avec le jaune et vert
Moi perso j'ai du "non classique" dans tt ls styles mais pas un en nacré un en irrisé.
Je melange dans les 2 textures!
J'ai aussi pas mal de nuance de rose ainsi que de rouge et aussi de bleu lool

Bonjour les filles :)
Aujourd'hui pour moi ça sera bio , vente et révisions modelages manucurie beauté des pieds et soins visage :)
Et vous ? Bonne journée :)

Fee-clochette -> Aujourd'hui 2 soins visages un sur mon modèle(+beauté des pieds)
et l'autre sur une volontaire devrais je dire ^^ (juste soin visage)
premier journée ou c'est entrainement "intensif" j'ai hâte de voir ce que sa donne
Et peut être lire un peu ma PSE ...
Tu révises beaucoup les modelages en se moment ? t'as mémorisé toute les manœuvres ?

Oui de temps en temps je relis les manœuvres, alors je connais bien le modelage main et pied et de base pour le soin visage par contre pour les modelage plus spécifique en fonction des type de peau sur les soins visage y'a encore à revoir :)

Les fiiilles
J'ai mes daaaates le stresssss !!!!!!
J'ai trop de question maintenant ......

- Est ce que le gommage a grains après le retrait pour parfaire le retrait on peux utiliser un pinceau poudre pour retirer les grains qui restes sur le visage ?

- Le masque pied/main face dorsal seulement ? et il faut l'arrêter ou ?

- Le masque pendant le soin du visage on esthéticienne ma dit que le temps de pose c'était 20minutes
je demandes confirmation auprès de vous ? car sa voudrais dire le masque prends la moitié du soin visage ??

-Est ce qu'on peux utiliser la HF sur ampoule huileuse ?

- J'ai lu des sujets d'examen il y avait un 2 dont je ne sais pas quoi faire DU TOUT

->1 Cliente présente des rougeurs sur les joues et la zone T est grasses
Donc pas de vapo puisque peau sensible/ et pour la haute fréquence c'est orange ? violet ? ou les deux ??

->2 Le sujet + ridules autour des yeux
Est ce qu'ils attendent de nous un masque contour des yeux en plus avec cette information donnée ?

SVP SVP SVP
Est c'quil y a une fille ou 10 ou 30 ou 300 filles qui peuvent me répondre je suis trop en stress de pas savoir ..... sa serras déjà un gros stress en moins de pas avoir toute ses questions dans ma tete ...
Merci

Les filles, essai maquillage sur Ma maman ! Elle a les paupiere grave ridée malheureusement
Alors, qu'en pensez vous :

20140507_174104-1.jpg

20140507_174046-1.jpg

20140507_174120-1.jpg

Les fiiilles
J'ai mes daaaates le stresssss !!!!!!
J'ai trop de question maintenant ......
- Est ce que le gommage a grains après le retrait pour parfaire le retrait on peux utiliser un pinceau poudre pour retirer les grains qui restes sur le visage ?
- Le masque pied/main face dorsal seulement ? et il faut l'arrêter ou ?
- Le masque pendant le soin du visage on esthéticienne ma dit que le temps de pose c'était 20minutes
je demandes confirmation auprès de vous ? car sa voudrais dire le masque prends la moitié du soin visage ??
-Est ce qu'on peux utiliser la HF sur ampoule huileuse ?
- J'ai lu des sujets d'examen il y avait un 2 dont je ne sais pas quoi faire DU TOUT
->1 Cliente présente des rougeurs sur les joues et la zone T est grasses
Donc pas de vapo puisque peau sensible/ et pour la haute fréquence c'est orange ? violet ? ou les deux ??
->2 Le sujet + ridules autour des yeux
Est ce qu'ils attendent de nous un masque contour des yeux en plus avec cette information donnée ?
SVP SVP SVP
Est c'quil y a une fille ou 10 ou 30 ou 300 filles qui peuvent me répondre je suis trop en stress de pas savoir ..... sa serras déjà un gros stress en moins de pas avoir toute ses questions dans ma tete ...
Merci

Retour