Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

dailylalyon ----> je te comprends, moi non plus les questions sur le dossier, rien à voir avec ce que j'avais révisé, donc vraiment déstabilisée par le stress, c'était quelles questions ? et le sketch ? quel sujet ?

Sujet: je voudrais connaître les nouvelles tendances de la saison pour les produits pour lèvres et Epilation sourcils
Des questions totalement hors sujet
Entre les 2 jury yen avait une adorable et une seconde peste qui cherchait la petite bête

Bon j'ai fais une beauté des pieds avec Gommage, Masque et Modelage. J'en ai eu pour 40 mn!
&application d'un masque creme sur le visage de ma petite soeur :)

Les filles, en plan de travail trouvez vous qu'il fasse trop gros ?

20140521_143757.jpg

Je veux dire au niveau de la grosseur quoi..

Ah oui ?!
Psq j'trouve pas autre chose puis comme j'en ai deja 3comme ca je me dis que ca m'evite de Rajouter des frais

Bonjour les filles. Je suis nouvelle sur le forum puis je me joindre à vous ?je ne passe pas.le.cap en 2014 mais l'année prochaine... Enfin si tout va bien parce que je suis perdue !!!!!

bonsoir les filles ! petite question : est ce qu'on gagne plus de points si on fait un gommage peluchable pour une peau grasse ?

Tout a été bizarre pour moi déjà je suis rester plus de 30 minutes avec le jury ensuite elles m'ont poser que des questions bizarres
j'ai proposer un rouge à lèvres en fonction des réponses qu'elle m'avait apporter et en complémentaire un crayon à lèvre

ca m'a casser le moral mais quand j'en ai parler avec des filles qui ont passer en meme temps que moi on est tout sorti démoraliser on a toutes eux des questions tordus.

Retour