Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

mon mari est de repos alors je glande un peu lol. Mais je ne me décourage pas lol, faut faire des pauses pour aérer le cerveau vu le temps qu on passe à cogiter :)

Perso je me suis fait des fiches de révisions, sur lesquelles j'ai écrit les choses essentielles et je les. Relis très souvent... Sinon je révise beaucoup avec le précis d'esthétique ....
Au niveau organisation , c'est un peu tout mélanger maintenant, c'est à. Dire je commence avec une matière et si je pense à un appareil en rapport hop je vais voir l'appareil puis je reviens sur un autre truc comme ça ça me permet de voir si je peux rebondir d'une matière à une autre et si je maitrise les points essentiels dans chaque matière... Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ^^
Mais pour l'instant je laisse un peu de côté la vente avec les définitions tout ça car je passe que le 23 juin donc j'attend de passer le PSE et les sciences pour me concentrer uniquement sur ma pratique et ma vente:)

Mais le fait de faire des fiches de révisions à lire facilement, ça marche pour moi, enfin ça avait bien marché quand j'ai passé mon bac :)

Pareil matière par matière, en apprenant mes fiches de révisions. Et dès que j'ai appris un truc je prends un temps pour me le réciter le lendemain, et aussi le surlendemain etc. et là c'est sûr que tu connaîtras sur le bouts des doigts au fur et à mesure des jours.
Donc par exemple lundi et mardi tu apprends/révises toute la bio, mercredi tu révises la cosméto mais tu prends un temps pour réciter la bio de la veille pour voir si tu n'as rien oublié et ainsi de suite.

Pareil matière par matière, en apprenant mes fiches de révisions. Et dès que j'ai appris un truc je prends un temps pour me le réciter le lendemain, et aussi le surlendemain etc. et là c'est sûr que tu connaîtras sur le bouts des doigts au fur et à mesure des jours.
Donc par exemple lundi et mardi tu apprends/révises toute la bio, mercredi tu révises la cosméto mais tu prends un temps pour réciter la bio de la veille pour voir si tu n'as rien oublié et ainsi de suite.

voila moi je fais pareille ;)

salut les filles g passé prestation services et ventes cette semaine, aussi, je voulais savoir si on n'a pas la moyeene
nne de 10 ET REUSSI L' épreuve arts appliquees et la pratique, aurais je mon examen.;;;; c joe

salut les filles g passé prestation services et ventes cette semaine, aussi, je voulais savoir si on n'a pas la moyeene
nne de 10 ET REUSSI L' épreuve arts appliquees et la pratique, aurais je mon examen.;;;; c joe

en faite il faut mulplié les notes avoir 150 points pour décrocher le cap
exemple
en vente tu as un 12 36 points
écrits 13 52 points
en pratique 9,5 66,5 points

la tu décroche le cap car il te faut 150 points comme tu les as tu valide le cap

l'année passé je me souviens
que des candidates avais 15 en vente ,, 9,5 en pratique , , 10 ou 11 au écrits que le cap etait validé je crois que c'etait franem

beaucoup de filles qui ont en dessous de 10 qui ont validé le cap , en ayant de bonne note en vente au écrits

d'autres ont eu
10 en pratique
9 en vente
11 au écrits elles ont eu le cap tout juste mais obtenu les 150 points

Bonne journée les filles :)
Hier je me suis fais une fiche avec des principes actifs pour chaque type de peaux :) ça commence à rentrer OUf :)

Lol! son message je pense, c'est qu'elle a passé l'oral de vente et si elle a pas la moyenne, donc 10 et qu' elle réussi les épreuves écrites et la pratique si elle peut avoir le CAP.

Retour