Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous organisez vos revisions comment, quelles sont vos astuces les filles?
Pareil matière par matière, en apprenant mes fiches de révisions. Et dès que j'ai appris un truc je prends un temps pour me le réciter le lendemain, et aussi le surlendemain etc. et là c'est sûr que tu connaîtras sur le bouts des doigts au fur et à mesure des jours.
Donc par exemple lundi et mardi tu apprends/révises toute la bio, mercredi tu révises la cosméto mais tu prends un temps pour réciter la bio de la veille pour voir si tu n'as rien oublié et ainsi de suite.
hein ? lolsalut les filles g passé prestation services et ventes cette semaine, aussi, je voulais savoir si on n'a pas la moyeene
nne de 10 ET REUSSI L' épreuve arts appliquees et la pratique, aurais je mon examen.;;;; c joe
salut les filles g passé prestation services et ventes cette semaine, aussi, je voulais savoir si on n'a pas la moyeene
nne de 10 ET REUSSI L' épreuve arts appliquees et la pratique, aurais je mon examen.;;;; c joe
Bonne journée les filles
Hier je me suis fais une fiche avec des principes actifs pour chaque type de peauxça commence à rentrer OUf
![]()
salut les filles g passé prestation services et ventes cette semaine, aussi, je voulais savoir si on n'a pas la moyeene
@manon fautrat --> Tu as aussi les matieres generals ? Depuis hier je suis a fond dans les maths et la physique ! Bon courage