Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois qu en fait personne n aime math et physique lol
Dites moi les filles, il me reste des achats à faire et je me demandais si le solvant pour la cire et le repose spatules sont indispensable. Merki![]()
coucou alors le solvant moi il en fournissait par contre les spatules tu doit avoir les tiennes .. enfin moi c'etait comme sa![]()

Coucou à toutes,
@ChristelleE Tu es ici cette année ! Je pensais que tu avais eu ton diplôme l'an passé déjà...
Pour les dessins d'art appliqué voilà ce que le jury peut attendre de vous. Ce sont des dessins d'art appliqué en CAP esthétique. D'après ce que j'ai compris, il faut savoir jouer avec le 3D, les ombres, et les différentes nuances de couleur afin de donner un bon rendu, surtout pour le visage !
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre d'après mes cours de l'an dernier
(PS : Ce ne sont pas mes créations)
Afficher la pièce jointe 642923 Afficher la pièce jointe 642925 Afficher la pièce jointe 642926
@Bendee le repose spatule est indispensable, maintenant t'es pas obligé de prendre un truc pro, 2 euro le mien, en grande surfaceDites moi les filles, il me reste des achats à faire et je me demandais si le solvant pour la cire et le repose spatules sont indispensable. Merki![]()