Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Mdr Oui je crois aussi. Bon la je pense que jusqu'a Mardi prochain je travaille sur les matieres generals apres je m'occupe de la bio, cosmeto etc.. puisque les epreuves sont 2jours d'affiléq

Bonjour je voulais savoir un petit truc. Comme je vous l'avais dit j'ai passé ma vente et en novembre sur ma feuille à rendre il y avait écrit "mettre 2 exemplaire du dossier et original uv" et le mercredi de la vente il m'ont rendus un exemplaire mais pas l'attestation. Vous savez quand je l'aurais?

Dites moi les filles, il me reste des achats à faire et je me demandais si le solvant pour la cire et le repose spatules sont indispensable. Merki :)

Je fais pareil que @Lilietsesbebes ! Je ramene aussi du solvant au cas où lol

Aujourd'hui j'ai acheter bassine et poubelle, cstait les derniers achats. Mais je n'en ai trouver qu'en rose.. tampis j'ai prit quand meme. Ca fera une petite touche de couleur loool

Bonne journée les filles allez on ce motive lol !!
Aujourd'hui révision de " Connaissance en milieu professionnel je n'ai jamais ouvert le livre lol "
Et ce soir pour ce détendre soin du visage !
Bon courage les filles ;)

Hello les filles...comme vous dites accrochons nous pour ces dernières semaines! Sinon, est ce qu'il y e an a parmi vous qui ont envoyé à leur école des devoirs types arts appliqués, car dans les éléments corrigés d'anciens sujets de CAP, il n'y a pas de réels exemples de que le jury attend de nous. Donc si quelqu'un a, est-il possible de le poster ou de m'envoyer un MP un exemple de vos réalisations de sujet sur un visage et un logo ou autre. MERCI

Coucou à toutes,
@ChristelleE Tu es ici cette année ! Je pensais que tu avais eu ton diplôme l'an passé déjà...
Pour les dessins d'art appliqué voilà ce que le jury peut attendre de vous. Ce sont des dessins d'art appliqué en CAP esthétique. D'après ce que j'ai compris, il faut savoir jouer avec le 3D, les ombres, et les différentes nuances de couleur afin de donner un bon rendu, surtout pour le visage !
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre d'après mes cours de l'an dernier ;)
(PS : Ce ne sont pas mes créations)
87349048_o.jpg CAP-Esthetique-formation-en-une-annee.jpg ob_8df813d7fb9b880471836ac1cc1a0642_la-carte-de-visite-21.JPG

Coucou à toutes,
@ChristelleE Tu es ici cette année ! Je pensais que tu avais eu ton diplôme l'an passé déjà...
Pour les dessins d'art appliqué voilà ce que le jury peut attendre de vous. Ce sont des dessins d'art appliqué en CAP esthétique. D'après ce que j'ai compris, il faut savoir jouer avec le 3D, les ombres, et les différentes nuances de couleur afin de donner un bon rendu, surtout pour le visage !
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre d'après mes cours de l'an dernier ;)
(PS : Ce ne sont pas mes créations)
Afficher la pièce jointe 642923 Afficher la pièce jointe 642925 Afficher la pièce jointe 642926

Waouh c'est super beau ... mais je ne sais pas du tt dessiner comme sa moi ^^

Dites moi les filles, il me reste des achats à faire et je me demandais si le solvant pour la cire et le repose spatules sont indispensable. Merki :)
@Bendee le repose spatule est indispensable, maintenant t'es pas obligé de prendre un truc pro, 2 euro le mien, en grande surface

Retour