Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Si tu as su répondre au reste et que ton dossier etait bien peut être que ça t'aura fait perdre des points mais ne te met pas la pression car si ça se trouve tu auras tout de même la moyenne :)
Et puis je crois que les matières pro se rattrapent entre elles :) donc met le paquet sur le reste :)

Tout dépend du reste, l'accueil, si tu as fait une bonne découverte cliente, reformuler, souriante, proposer des produits adaptés, fait une vente complémentaire, proposer la carte de fidélité et le parfumage, prit ses coordonnées pour la prise de rendez vous, donner une carte avec le rendez vous..... trop de critère mais à mon avis si il n'y a que ça que tu as râté tu auras la moyenne!!
c'était quoi ton sujet?

elle voulait un creme pour les pieds car ils etaient deshydrates et un prise de rendez vous pour teinture des cils.

Je ne pense quand meme pas avoir la moyenne et je suis un peu decue :-//
Mais imaginons que jai 7 ou 8 je peux encore me rattraper ?

Et pour celle qui veulent savoir mon sujet était :
Une dame qui a suivi un traitement dermatologiques voudrait des conseils pour des produits correspondant a sa peau sensible et réactive!
Et elle voudrait prendre rendez vous pour une prestation correspondant a son type de peau sensible!

Et pour celle qui veulent savoir mon sujet était :
Une dame qui a suivi un traitement dermatologiques voudrait des conseils pour des produits correspondant a sa peau sensible et réactive!
Et elle voudrait prendre rendez vous pour une prestation correspondant a son type de peau sensible!
merci et tu lui a proposé quoi alors?

Alors j'ai essayé de suivre au mieux le protocole de vente, lui ai posé mini 7 questions pour savoir ce qu'elle avait eu comme traitement et ainsi adapte mes choix de produits : donc choisi marque clarins propriétés plantes 100%, avec sérum re hydratant, restructurant, crème de jour avec protection solaire et spéciale peau sensible et réactive, et une crème nuit en complément

Et pour la prestation, totale impro, prestation soin apaisant, prix 49,70 euros, paiement , elle me dit en american express, et comme une nouille je passe la carte dans le TPE, alors qu'il aurait fallu que je la glisse, bon heureusement c'était bon enfant, signature du ticket, par contre j'ai oublié la carte de fidélité et le carton de rendez vous ouille!

nous on nous dit que cité des marques est pénalisant.... :( d'autres avis les filles???
ouai pr l'amex c'est pas grave que tu la glisse ou que tu la mettes dedans ^^

Je pense que le pire du pire est qu'en présentant l'entreprise je me suis rendu compte qu'elle n'appréciait pas du tout ce point de vente, car les conseillères conseiller mieux les clientes fidèles que les autres clientes, ça aussi ça fait mal!

Retour