Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Est ce qu'il y a quelqu'un pour nous répondre s'il vous plait car je vais péter un câble avec ce sérum ^^ ça fais trois jours que tout le monde me dit des choses différentes et on aimerai savoir ce qu'il faut pour l'examen.... SVP ....

L'ampoule au collagène ( ampoule aqueuse) s'utilise avec l'appareil à haute fréquence et l'électrode saturatrice. Donc pour la peau ridée, atone, sèche, sénescente.
( vous appliquez l'ampoule en faisant des petits pincements de Jacquet Leroy et des pianotages. Une fois que l'ampoule a pénétré, vous faites l'appareil (votre modèle teint l'électrode saturatrice et vous vous faites de nouveau des petits pincements de Jacquet Leroy et des pianotages pendant 3 minutes).

L'ampoule à la vitamine E (ampoule huileuse) s'utilise pour la peau grasse, sensible, mixte avant d'appliquer votre crème de modelage.

Mais si ;pour la peau ridée, atone, sèche, sénescente vous ne faites pas l'appareil à haute fréquence, mais l'aspirant, la ionophorèse ou les ultrasons, vous devez avant le modelage appliquer l'ampoule à la vitamine E.

Pour l'ampoule lifting, vous pouvez l'appliquer pour la peau atone, ridée et senescente mais plutôt avant d'appliquer votre crème de jour ou avant d'appliquer votre fond de teint.

L'ampoule au collagène ( ampoule aqueuse) s'utilise avec l'appareil à haute fréquence et l'électrode saturatrice. Donc pour la peau ridée, atone, sèche, sénescente.
( vous appliquez l'ampoule en faisant des petits pincements de Jacquet Leroy et des pianotages. Une fois que l'ampoule a pénétré, vous faites l'appareil (votre modèle teint l'électrode saturatrice et vous vous faites de nouveau des petits pincements de Jacquet Leroy et des pianotages pendant 3 minutes).

L'ampoule à la vitamine E (ampoule huileuse) s'utilise pour la peau grasse, sensible, mixte avant d'appliquer votre crème de modelage.

Mais si ;pour la peau ridée, atone, sèche, sénescente vous ne faites pas l'appareil à haute fréquence, mais l'aspirant, la ionophorèse ou les ultrasons, vous devez avant le modelage appliquer l'ampoule à la vitamine E.

Pour l'ampoule lifting, vous pouvez l'appliquer pour la peau atone, ridée et senescente mais plutôt avant d'appliquer votre crème de jour ou avant d'appliquer votre fond de teint.
merci :) et si on a peau grasse par exemple et qu'on fait la hf on applique quand même avant le modelage. ,'

Et pour la hf avec l'ampoule aqueuse il n'y que avec l'électrode saturâtrice ? Et avec les autres électrode ?

Hello les filles!
Ca y est j'ai tout mon matériel pour le cap. Ouf!
Y a plus qu'a!
Ce we je fais plein de soins et ma fille me servira de cobaye lol.
Et vous, vous avez quoi de prévu?

Bonjour les filles,

En ce qui concerne l'ampoule aqueuse, quand j'étais en CAP l'année dernière mon école me disait qu'en CAP on utilise la haute fréquence à sec..
On met un produit en BP ou BTS je ne sais plus mais en CAP je ne vous conseillerai pas de l'utiliser avec une ampoule.. À moins que ça ai changé depuis l'année dernière...

Hier j'ai acheté un tenue pour l'oral de vente chez camaieu, ouille le porte monnaie lol, chemisier sans manches blanc chic, juppe taupe, sandales demi ouvertes un peu comprensées, et un petit sautoir pour accessoiriser

c est la ruine cet exam ! j aimerai revendre ma malette mais faudrait que je la vende 2000 euros pour etre au niveau de ce que j ai payé mdr

Retour