Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

J'étais hyper stressée mais c'est demain et vendredi le pire.
D'ailleurs petite question les filles pour les serviettes qu'on utilise le jour de la pratique. On est obliger de les avoir toutes blanches ?

Dalilalyon --> Ojd j'ai parler avec des filles qui sont en ecole. Elles ont toute des couleurs que ce soit en linge, en materiel et autre.. donc je commence a me poser des questions lol !

Tu passe la pratique Vendredi ? Bon courage pour cette fin de semaine intense :)

Courage Dalilalyon pour demain et surtout vendredi !!
Pfff...ce soir je suis aux fourneaux, faut que je prépare le pique nique de mon fils pour demain et à manger à ma belle fille pour demain midi qu'elle n'ait qu'a réchauffer son plat.
Bon je vais me scotcher mes fiches dans la cuisine....lol !
Je suis un peu plus détendue ce soir, même si je stresse pour demain, je me dis que la PSE me remontera un peu ma note de pratique...
Allez on y croit les filles, on l'aura ce CAP !!!!
biz a+

Je vous donnerai des nouvelles vendredi après-midi j'espère tomber sur un type de peau facil parce que le stress m'envahit de plus en plus et me fait perdre mes moyens

Pareil yavais des filles aujourd'hui qui disaient qu'elles avaient des couleurs dans leur linge et leur matériel donc je suis perdu

dans le tableau j ai parlé que du boulot... je suis pas sure d avoir réussi cette épreuve. j ai eu des trous de mémoire pffff

Coucou les filles,
Alors, quel était votre sujet de PSE ? Tout s'est bien passé ? :)
Accrochez vous ! Vous verrez à quel point c'est ORGASMIQUE lorsqu'on découvre notre nom sur la liste suivi de la mention "admis" Ahah :P

Moi aussi Bendee, rassures toi, pour moi c'était le problème posé (comme dans les cours et e faisant les annales), le coup du scooter c'est un plaisir donc je suis parti sur le boulot mais bon je me suis peut être trompée....

je suis une quiche en math, sciences physiques et chimie et bien là j'ai assuré, j étais ravi! Je me suis étonné moi même mdr!
Ce soir je révise bio, cosméto et les appareils parce que demain aprem dernière épreuves écrite :)
Je suis super contente que ça se soit bien passé pour vous. Celles qui pensent avoir raté, ne vous inquiétez pas, ça doit être moins pire que ce que vous pensez.
Maintenant faut se concentrer sur la suite. On verra bien en juillet si on assuré ou pas :)

Cc les filles moi je prends des serviettes blanches .je suis contente de vous lire cela me rassure ! En appareil pour la techno peut être la haute fréquence ou le Lucas .

lilie--->si je vois comment j'étais hier soir, ton cerveau a absorbé ce qu'il faut je crois et il te dit c'est bon tout est là !! reposes toi et reprends demain matin, ton cerveau sera reposé et tu verras que finalement tout était dedans !
Moi suis en train de me reciter la cosméto tout en faisant à manger ! je lirai un peu la bio avant de me coucher et demain je me refais un peu de techno et on verra bien !
biz à toutes

Vanille-----> le sujet est sur le post de Martine Beauty 2014 posté par AABI, tu peux zieuté et nous dire ce que tu en penses, merci d'avance !!!

A ma grande surprise, c'est tout à fait le genre de devoir que j'avais à rendre lorsque je préparer l'examen, donc rien de difficile je dirais, les choses de la vie qu'il faut savoir, le budget, les bonnes postures de manutention, l'équilibre nutritionnel, la sécurité, etc...
Je dirais que ce devoir correspond tout à fait au programme de l'année et peut être très simple à réussir, à condition d'avoir bien étudié ses cours, bien entendu :)

VanilleEpicée --> Je n'avais aucun cours de PSE, je me suis entrainer 2fois en faisait les annales et c'est tout. Mais je pense pas m'etre tromper.. Je dis pas non plus que j'aurais 18hein lol

pour les appareils c bien Lucas, le mac intyre, le iono, l'ultra son, l appareil a dépresso aspi et les chauffes cire? J ai oublié qqchose?

Retour