Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

moi aussi j'arrête pour ce soir, si j'ai le courage, je relis un peu de bio mais je suis epuisée, on verra bien demain...biz les filles

voilà revu les appareils, relu la bio, revu mes fiches de cosméto, là j'arrête car j'ai l'impression de plus rien savoir donc j'abandonne, je me dis qu'à quelques heures de l'épreuve, plus rien ne rentrera dans ma petite tête, on verra bien cet aprem ce que mon cerveau est capable de faire ou de ne plus faire.....
biz à toutes

Les filles pour la pratique, cmb de coupelle pour le plateau d'Epilation ?
Pourquoi faire ?

Moi depuis 8h je suis sur les revision, je suis sur les appareils la. Je vais arreter a 11h3o. Bon couragr a vous

j'ai hâte d'être ce soir pour tout ranger les cours, les livres qui trainent dans tous les recoins de la maison !! par contre je stresse sur le dessin car j'ai pas trop d'inspiration, ca serait cool que le thème soit en rapport avec la coupe du monde, car le bresil c'est plein de couleurs et mélangées (tons froids, tons chauds)...

laaura ---> moi j'en avais deux, une pour la lotion désinfectante et une soit pour le talc, soit pour l'huile post opératoire

j'ai révisé toute la matinée mais là stop sinon avec un peu trop de stress je vais tout oublier lol.
Je penserais fort à vous ;)

je m'en vais d'ici 10min car j'ai presque 1h de route et je redoute les embouteillages.
Une grosse pensée à vous toutes.....

Salut les filles,
Une pensée pour vous ;)
Nnoooooo stresseee, si vous connaissez bien vos cours, vous réussirez, ayez confiance :plage:

Les filles pour la pratique, cmb de coupelle pour le plateau d'Epilation ?
Pourquoi faire ?

Moi depuis 8h je suis sur les revision, je suis sur les appareils la. Je vais arreter a 11h3o. Bon couragr a vous
Selon l'épilation qui sera demandée :
- Avec bandes : 1 coupelle lotion, 1 huile corporelle, 1 d'alcool
- Sans bandes : 1 coupelle lotion désinfectante (pas pour les aisselles et le maillot), du talc, un lait corporel

Retour