Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Oui y'avais les 2 canals excreteur cst sur ;)
Apres pour la vascularisation je ne l'ai pas marqué moi lol

Bonsoir les filles!!
Pour moi aussi c'était cette épreuve aujourd'hui et j'ai beaucoup appréhendé. J"espère avoir au moins la moyenne!!
Une des filles a dit qu'il y a des cessions en septembre?? Je n'ai pas pu passer la vente l'histoire, le sport et la pratique a cause d'un décès et j'aimerai savoir quelles sont les démarches a faire.
Vous avez passé les épreuves générales aussi??

Bisous a toutes!

Bonsoir les filles!!
Pour moi aussi c'était cette épreuve aujourd'hui et j'ai beaucoup appréhendé. J"espère avoir au moins la moyenne!!
Une des filles a dit qu'il y a des cessions en septembre?? Je n'ai pas pu passer la vente l'histoire, le sport et la pratique a cause d'un décès et j'aimerai savoir quelles sont les démarches a faire.

Bisous a toutes!

coucou les filles comme vous j'ai passé la theorie aujourd'hui ... je dois vous avouer j'ai envie de pleuré dans mon centre de formation elle nous on pas appris la brosse rotative sous pretexte qu'elle n'etait plus mis aux examens !!! Belle surprise en voyant le sujet aujourd'hui !! de plus la mousse a raser eu mon copain ne se rase pas a la mousse a raser et on est pas barbier :p et sinon pour le dessin mes crayons de couleurs qui coute la peau du cul on fondu impossible de faire quoi que se soit de convenanble degouter le sujet me parlais pourtant!!

Cel --> Dsl les epreuves de rattrapage cst que si tu as un arret du medecin ( pour quelque chose de grave, pas migraine ou autre !!)

Donc malgré ta situation tu ne peut qu'attendre juin prochain..

Bonsoir les filles!!

Bisous a toutes!

Bonsoir les filles!!

Bisous a toutes!

regarde sur ta convocation il y a marquer les demarche a faire !! il faut envoyer tous les documents qui justifie ton absente avant une certaine date !!

Oui puis pour les matieres que tu peu passer la, si tu les obtiens ca te fera sa en moins pour l'année pro l

Merci @Laaura91!! je regarderai ça demain!!
La j'ai passé français, math-physique-chimi, Pse et sciences arts appliqués.
C'est mieux que rien!!
Et toi ça s'est passé comment?

Tu poura passé la pratique ou pas ?

Moi j'avais aussi les matieres generals. Dans l'ensemble je suis plustot contente de moi :)

Non la pratique c'était y'a 2semaines et demi.
Tu l'as passé toi?
Moi aussi assez contente de moi, quelques erreurs mais j'espère avoir la moyenne partout

Je confirme tu peux passer l'examen en septembre uniquement si tu as un arrêt médical. Tu dois envoyer tous les document au rectorat ensuite il y'a une commission qui juge si tes justificatifs sont recevables ou pas en résumé si tu ne pars pas a l'examen pour une migraine tu peux oublier

Je me dis que ça n'est pas grave. Il vaut mieux attendre la session prochaine et être capable de faire du bon travail par la suite
Je ne suis pas a 1 an près a 30 ans! lol

@Laaura91 , je croise les doigts pour toi alors!!
Tu as passé toutes les épreuves?
Petite question: vous avez passé l'examen loin de chez vous?
Moi j'ai du faire 2h de route aller et 2h retour ... je suis HS!!

A part la pratique oui lol

Moi j'en ai eu une a 15mn. Une a 2h presque et les autres sont a 1h3o environ

Retour