Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Dites les filles , pour les laits demaquillant, lotions etc.. on met aussi dans des pots ou on mettra directement dans les coupelles le jour J ?
@Laaura91, tu peux utilisé ton lait démaquillant, lotion, tel quel, ainsi que l'huile et lotion pré et post épilatoire, le talc idem pas besoin de le mette en coupelle, ou en pot
Ce que tu mets en coupelle, c'est ton sérum, juste avant utilisation
ton gommage, masque, crème de jour, crème de modelage que tu prélèves avec la spatule et tu le mets en coupelle quand tu en as besoin

Pour les 2 en fait ... pour les levres et les cils appliquez du labello juste avant ça facilite le retrait

Coucou les filles !! Les épreuves ce termine doucement doucement bon courage a toute
Pour ma part il ne reste plus que la vente

Je vous envie les filles j'aurais aimer passer mes épreuves et en être enfin débarrasser
Maintenant je vais devoir stresser encore pendant plusieurs mois :-((((

Bendee --> Moi cava je suis pas tellement stresser, si je comprends bien mon sujet ya pas de raison que ca se passe mal lol !

J'aurais une question : On se met en tenue la-bas ou on part habiller de chez nous ?

Laaura----> Etant donné que j'avais presque 1h de route, moi j'ai préféré m'habiller la-bas pour ne pas salir ni ma tenue, ni les chaussures. Certaines filles étaient déjà habillées. on avait des vestiaires dans la salle
Dalila----> je comprends que tu aimerais être débarrassée mais dis toi que tu as encore quelques mois pour t'entrainer et je suis sure que tu seras plus sereine en septembre.
biz les filles

J'ai peur de tout oublier d'ici septembre c'est long et je suis immobiliser pour un bon moment donc pas d'entraînement
Ah désolée dalila---->j'espère que c'est pas trop grave, en tout cas courage mais je suis sure que tu n'auras rien oublié, ne t'inquiète pas

Ça aurait pu être pire je remercie dieu !!!
J'ai une double entorse genou cheville et j'ai les ligaments du genou qui ont été toucher donc il est fort possible que je passe par la case opération :-(
Je vais relire tous les messages du post je crois pour bien me souvenir de tout lol

Dalila --> Ne lache pas. De toute facon si tu avais passer le CAP la cst que tu sait te debrouiller en pratique. Pour le reste tu peut relire tes cours ..

je suis super stressée aussi ! surtout que je n'ai pas appris le modelage peau atone... j'espere ne pas tomber dessus ! et la peur de tout oublier et de tout faire de travers avec le stress aussi...

Est-ce qu'on peut utiliser la même bassine pour les mains que celle du visage ? (par ex si on a un masque pour les mains pour le rincer).
Et celles qui ont passé la pratique vous avez fini dans les temps ? et pas trop dur niveau organisation et vous aviez quoi comme meuble pour votre matériel ?

je suis super stressée aussi ! surtout que je n'ai pas appris le modelage peau atone... j'espere ne pas tomber dessus ! et la peur de tout oublier et de tout faire de travers avec le stress aussi...
@lanabella ...En plus des effleurages, tu as les petits pincements de Jacquet Leroy, pressions pointés et drainantes visage et yeux, foulages, battages, eventails et ventouses, pianotage, et reprise du modelage vibrations , orbiculaire des yeux et effleurage final

Retour