Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

PROTOCOLE EPILATIONS :
maillot/aisselles (sans bande) : desinfection /talc /cire/pince a epiler/desinfection/talc
bras/jambes (avec bandes) : desinfection /cire/pince a epiler/desinfection/huile post epil
vous confirmer les filles svp ???

Alors là tu m'as bien fait rire sur le coup ! Y a vraiment des candidates qui ont vernis juste le pouce ou fait un maquillage flash ?? Mon Dieu... Je sais bien que le stresse fait perdre les moyens m'enfin quand même, le sujet parle de "laque en adéquation avec la tenue" Je sais bien que le mot laque a pu destabilisé, mais vernir juste les pouces, c'est complètement aberrant je trouve... Faut quand même avoir un minimum de bon sens !
En ce qui concerne le maquillage, encore des candidates qui n'ont malheureusement pas compris que c'était maquillage des ongles OU maquillage du visage.
Je ne veux pas paraître arrogante, mais si j'étais jury, je ne pourrais me retenir de me fendre la poire :p
J'imagine bien la scène en institut: "Bonjour je souhaiterais me faire venir juste les pouces svp" Euhhh, moi je vous propose plutôt de développer un trait de caractère ; "a bon goût" un peu comme dans les sims vous voyez :D
Et oui mais en plus c pas comme si il y en avait qu'une ki a fait ca mais bien 2 candidates!! a la fin je les ai entendu dire que si elle a avait fait un maquillage c parce que elle était meilleur en maquillage qu'en manucure! du coup g relu 2 fois mon sujet et finis par croire kon avait pas le mm sujet mais apparement si! c vrai qu'avec le recule c marrant ;-)

je me demandais un truc: on a pas le droit de parler avec son modèle mais est ce qu on peut qd mm lui parler qd il faut fermer les yeux ou se tourner etc?

elle peut baisser les bretelles et le slip jetable c pas obligatoire. si t as une épil du maillot pense juste à protéger les sous vetements avec des mouchoirs

Est ce qu on peut poser des questions au membre du jury sur lequel il faut faire la fiche technique? avez eu une fiche de stock à remplir?

Peut ont commencer le soin par le début de la manucure? Pck les filles qui sont en école me dise qu'il faut toujours commencer par le soin du visage du coup si tous le monde commence par le soin du visage il n'y aura plus d'appareil disponible.

Pour les peau atone et grasse peut ton faire le modelage sous le vapozone? En même temps? Pck il y en a qui dise non d'autre oui

Peut ont commencer le soin par le début de la manucure? Pck les filles qui sont en école me dise qu'il faut toujours commencer par le soin du visage du coup si tous le monde commence par le soin du visage il n'y aura plus d'appareil disponible.
il vaut mieux commencer par l epilation tu seras mieux noter il faut commencer toujours pas le moins agreable

J'ai pris comme modèle les fiche de protocole qu'il y a dans le forum et lilietsbebes (une fille du forum avec l'image avec les ongle rouge) dit quel n'est pas tout à fait d'accord avec tout les protocole j'espère quand même qu'il sont bon pck je me suis base par rapport à sa

Coucou ! Il vaux mieux commencer par l'epilation ( parce que generalement tu change de salle et le nmbre de place est limité)
Ensuite parfois il y a des centres d'Examens où il y a bcp d'appareil donc pas de soucis lool. Ne stress pas pour ca !

Retour