Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bravo les filles !! Felicitation a vous toutes. Moi encore un looong week end a attendre :(
je te comprends Laaura, moi aussi j'ai hâte de savoir surtout quand on voit les filles qui ont eu de bons résultats en plus !!! mais le week end va vite passer va.... même si pour ma part j'appréhende quand même !! je crois que je vais encore stressée lundi ! biz

Bonsoir tout le monde, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le post.
Je viens vous dire toutes mes félicitations pour votre réussite bien méritée au CAP.
Bon courage pour celles qui sont encore dans l'attente des résultats.
@Laaura91 bon courage à toi, ça va le faire.
Bonne soirée à toutes et bonne continuation et réalisation de vos projets professionnels.

merci Luce de venir nous encourager ! même si j'ai des gros gros doutes pour lundi pour ma part (ayant raté ma pratique), en tout cas j'aurai eu un énorme soutien de la part des filles, des supers conseils sur votre post et celui de Martine, qui me serviront surement pour la suite. Vous êtes au top ! biz

tu l'as vraiment raté ta pratique ou tu en doute?
Tu sais quand je suis sorti de la salle je me suis dit que j'avais tout foiré et puis en relisant mes cours à la maison je me suis dit que finalement c t pas si pourri lol. Y a que le diagnostic visage sur lequel j'ai de gros doute mais bon on verra lundi soir :)
Fait toi confiance ;)

oui pour moi j'ai foiré, j'ai oublié plein de trucs, puis l'histoire du vapozone qui a moussé.... bon après j'ai respecté le protocole du sujet mais je sais que je n'aurai pas la moyenne en pratique et le diagnostic visage aussi je pense que je me suis plantée !!! pour le reste, théorie surtout, je pense m'en être sortie mais vu que le coeff de la pratique ben je pense que je ne l'aurai pas !!
mais pour ta part, je suis sure que tu l'aurais bendee, d'après tes comm tu t'en ais bien sorti, je crois en toi....biz

merci Luce de venir nous encourager ! même si j'ai des gros gros doutes pour lundi pour ma part (ayant raté ma pratique), en tout cas j'aurai eu un énorme soutien de la part des filles, des supers conseils sur votre post et celui de Martine, qui me serviront surement pour la suite. Vous êtes au top ! biz
Merci beaucoup @laeti06 c'est normal et de bon sens de vous encourager car vous avez un gros mérite de mener à bien une préparation difficile et laborieuse avec les différentes contraintes que vous avez les unes des autres. En tout cas moi je n'ai qu'un mot dans la bouche, BRAVO.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et un parcours très lumineux dans tes futurs projets.
Bonne soirée à toutes !

Merci beaucoup @laeti06 c'est normal et de bon sens de vous encourager car vous avez un gros mérite de mener à bien une préparation difficile et laborieuse avec les différentes contraintes que vous avez les unes des autres. En tout cas moi je n'ai qu'un mot dans la bouche, BRAVO.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et un parcours très lumineux dans tes futurs projets.
Bonne soirée à toutes !
Merci beaucoup Luce, encore une fois !! lol ! oui, j'ai eu que 6 mois pour réaliser un projet qui me tenait à coeur depuis quelques années (ça faisait la 3ème fois (depuis 2009) que je m'inscrivais aux épreuves sans mener à bout mon projet !) et là voilà j'ai été enfin au bout mais niveau pratique j'ai pas assurée même si j'étais préparée mais le stress a été plus fort que moi malheureusement...c'est quelquechose qu'on gère à 20 ans mieux qu'à 41 !!

Laeti --> Comment ca le Vapozone a mousser ?

@Luce38 --> MERCI !
oui mon vapozone a moussé après avoir mis l'eau distillée et comme il fallait !! mais apparemment une fille de qui l'a passé dans le même centre que moi a eu le même problème et ils se sont aperçus qu'il y avait du savon dans le flacon marqué bien en gros "eau distillée" !

oui pour moi j'ai foiré, j'ai oublié plein de trucs, puis l'histoire du vapozone qui a moussé.... bon après j'ai respecté le protocole du sujet mais je sais que je n'aurai pas la moyenne en pratique et le diagnostic visage aussi je pense que je me suis plantée !!! pour le reste, théorie surtout, je pense m'en être sortie mais vu que le coeff de la pratique ben je pense que je ne l'aurai pas !!
mais pour ta part, je suis sure que tu l'aurais bendee, d'après tes comm tu t'en ais bien sorti, je crois en toi....biz
t es zentille merci :)

oui mais le problème c'est que ça m'a complètement déstabilisé pour la suite donc je n'ai que des boulettes et pleins d'erreurs du coup !!

Retour